Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-505
Photos
1/565
Roland TR-505

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Réglage de l'accent sur la TR 505

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 947 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglage de l'accent sur la TR 505
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me décrire la démarche pour régler l'accent des instruments lors de l'écriture d'un pattern. Je possède le manuel mais la marche à suivre ne donne rien de concret.

Merci !

MS
2

Étonnant que tu n'aies pas réussi! Il faut programmer l'accent comme les autres instruments : le manuel est clair pour cela. Si tu ne sens pas la différence, c'est peut-être parce que le niveau de l'accent est réglé sur 0. Et n'oublie pas que l'accent affecte tous les instruments d'un pas en même temps.

3
Quand je passe en mode Accent, je n'arrive pas à l’assigner au pas du sequencer. C'est pourquoi j'aimerais avoir les étapes à suivre car j'oublie peut-être une petite manip.
Si quelqu'un peut m'inscrire ça rapidement...

Merci !
4
Je relance.

Pourrait-on m'indiquer les étapes du mode Accent ?

Merci
5

En mode d'écriture pas à pas :

- appuie sur la touche de sélection d'instrument (INST/METRO) tout en appuyant sur la touche accent : l'afficheur doit indiquer "accent"

- pour chaque pas que tu veux accentuer (1 à 16), appuie sur le pad correspondant (1 à 16)

 

En mode d'écriture en temps réel, appuie simplement sur la touche accent au moment où te veux que le pas soit accentué.

 

C'est tout simple.

6
Merci c'est cette manip qui me manquait. Appuyer sur le bouton Instrument tout en maintenant enfoncer le bouton Accent.
Et bien merci !