Sujet Buzz sur enceinte et casque... Tr-505
- 13 réponses
- 4 participants
- 1 665 vues
- 6 followers
XenoAnthropoTetrapomorphe
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2013 à 12:01:59Buzz sur enceinte et casque... Tr-505
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec cette machine que j'ai ressorti après de longs mois.
J'ai un buzz d'enfer sur casque et sur enceintes. (bruit grave)
Je n'y connais pas grand chose dans le domaine.
De quoi ça peut provenir ?
Merci beaucoup à vous.
J'ai un petit soucis avec cette machine que j'ai ressorti après de longs mois.
J'ai un buzz d'enfer sur casque et sur enceintes. (bruit grave)
Je n'y connais pas grand chose dans le domaine.
De quoi ça peut provenir ?
Merci beaucoup à vous.
[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 12:02:55 ]
- 1
- 2
Blups
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/12/2013 à 16:42:52
Utilises-tu l'alimentation d'origine ? Si non, vérifie que ton alim est "régulée "(ça doit être écrit "Regulated output", un truc comme ça). Au début j'avais un bourdonnement parce que j'utilisais une alimentation non régulée, ça peut venir de là.
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 10/12/2013 à 12:15:32
Bonjour,
Et merci pour ta réponse...
Non, il n'est écrit nul part que l'alimentation est régulée. J'ai une deuxième alim', où il n'y a rien d'écrit non plus, elle fait buzzer aussi.
Je vais tester sur une autre prise quand même.
(si ça ne change rien je rachèterai une alim)
Quoi qu'il en soit je reviendrai donner des nouvelles
Merci à toi
Et merci pour ta réponse...
Non, il n'est écrit nul part que l'alimentation est régulée. J'ai une deuxième alim', où il n'y a rien d'écrit non plus, elle fait buzzer aussi.
Je vais tester sur une autre prise quand même.
(si ça ne change rien je rachèterai une alim)
Quoi qu'il en soit je reviendrai donner des nouvelles
Merci à toi
prido
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 10/12/2013 à 13:21:58