Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 21:31:03TR-606 problème de mémoire
Salut à tous
j'ai acheté un TR-606 à un prix modique qui fonctionne très bien...seul hic, elle ne conserve pas très longtemps en mémoire les patterns et autres tracks
Je l'ai tout d'abord démonté, pensant trouver une pile plate à changer.....rien
Ce doit être un composant qui fait office de mémoire qui a rendu l'âme mais lequel?
Si quelqu'un peut méclairer à ce sujet
Merci
abîm
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/08/2005 à 22:15:12
Hell'o, Tu pourras conserver tes patterns en mettant des piles dans leurs logements, tant que les piles seront chargées tes patterns seront sauvegardés. Si les piles se déconnectent ou sont à plat, adieu créations rythmiques...
Je te conseille d'écrire sur papier tes patterns...
Bonne Zic.
0
moogy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/08/2005 à 16:37:17
Ah ok ok !
je m'en doutais un peu mais je préfèrais avoir une réponse claire à ce sujet.
Bon bah, jv'ais acheter des piles et ne pas les laisser couler !!
En tous cas merci pour ta réponse.