Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/991
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Conseils sur equaliseur et compresseur pour la tr-606

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 782 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils sur equaliseur et compresseur pour la tr-606
Hello girls and guys!!!

Je suis i-brox et on monte un live tetechnok avec synthés et notre petite tr-606...
Mais comme vous le savez, la tr a besoin d'un petit coup de boost pour faire sauter les toitures, donc on est en pleine recherche d'un equalizeur et d'un compresseur pour cette 606...
J'y connais pas grand chose, surtout sur les limiter et gate qu'on propose souvent dans le compresseur (parceque peut etre ne faut il qu'un compresseur tout simple comme les vieux dbx)... Voilà voilà pour la présentation, si vous avez des conseils i'm here... par contre, pour info, on cherche quelque chose de pas cher qui fait l'affaire en attendant de pouvoir se refaire....(ah ah ah, fallait preciser!!!)
2
Tu luis colle au cul 2 pédales d'effet de guitare un compresseur et un equaliseur et le tour est jouer.

Merci au revoir
Restons ZEN !!!!!
3
C'est ce que je me disais... à coup de compresses... simplikement!
4
Sinon tape dans le Béringère ... rapport qualité/prix c'est pas mal pour mettre au grand "Luc" d'une TR606 :clin:
_HouSeTraXx_
5

Hors sujet : t'as aussi un truc pour la gestion de tes sons c'est faire des sorties séparées, je l'ai fait sur la mienne et c'est po sorcier je peux te donner des tuyaux si t'es bricoleur...

6
En parlant de ça, un petit forum que j'ai créé pour avoir des infos :
TR 606 - Plans pour circuit bending
_HouSeTraXx_
7
Thanks a lot guys!