Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2009 à 18:56:47Cable din sync
Alors je n'arrive pas a trouver un cables pou midifier ma tr 606 et je suis degouter de pas pouvoir m'en servir
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver ce cables
cruising
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/05/2009 à 20:04:57
Hello,
La 606 n'est pas Midi donc pas Midifiable...
Tu peux piloter son start/stop mais n'espères pas envoyer de midi via un cable
0
Martyn Best
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/05/2009 à 20:11:08
Elle n'est pas MIDI d'origine, mais elle /est/ midifiable.
0
phraied
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 01/05/2009 à 22:10:46
Yes yes on m'avait dit que c'etait pas midifiale mais moi ce que je cherche enfaites c'est le cable qui me permettrez de la diriger d'une autre machine en faites (cable din sync)que j'arrive pâs a trouver si quelqu'un connait un magazin qui fait sa je suis open
merci
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/05/2009 à 16:19:10
J'ai acheté les mien à un australien sur ebay ... 50$ le pack de 5.
Ca fonctionne impec avec le boitier que je t'avais déjà mentionné (Logic-Micro Sync 24)
0
_HouSeTraXx_
phraied
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/05/2009 à 21:28:04
Ben moi j'en et commander un au usa et je l'attend toujours c'est pour sa je voulais voir si il y en avais pas en france??
car la je suis en litiges avec le mec je suis blazer sa fait un mois que j'ai ma tr et voila quel me sert a rien les boules
merci