Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/1039
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

TR 606 synchro XOXBOX

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 984 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TR 606 synchro XOXBOX

salut a tous, je recherche un cable DIN afin de raccorder ma TR606 (sortie synchro) avec la XOXBOX, quelqu'un aurait déja réaliser le branchement? combien de fils dans le cable? quel broches a souder? merci pour les infos! icon_exorbite.gif

2

il te faut un cable midi normal + un boitier de conversion midi/analo + un câble DIN type magnétophone des années 80. J'ai acheté les miens sur ebay.

sinon, des infos sur wiki : DIN sync

pour le boitier de synchro, si t'aimes l'électronique et le bricolage : Convertisseur synchro midi

d'autres infos (en anglais) ici

_HouSeTraXx_
3

je me suis pris le chou a acheter un cable DIN soit disant exprès pour la synchro, ça a jamais marché, puis j'ai lu qu'en ça marchait avec la plupart des cables MIDI standard, alors j'ai pris quelques cables MIDI que j'avais au fond d'un carton, et ça a marché du premier coup

ps : c'etait pas avec une xoxbox mais avec un boitier de synchro DIN TR, mais a priori c'est le même principe

4

edit croisage de post : @housetraxx

moi j'ai le boitier de synchro

mais en l'occurence la xoxBOx de notre camarade est censé avoir déjà une sortie DIN Sync Roland TR style

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 18:16:06 ]

5

merci pour les infos je vais essayer de trouver deux connecteurs  DIN et modifier le brochage je vous tiens au courant pour le résultat!!! icon_wink.gif