Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter TR-606 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

TR 606 synchro XOXBOX

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
TR 606 synchro XOXBOX

salut a tous, je recherche un cable DIN afin de raccorder ma TR606 (sortie synchro) avec la XOXBOX, quelqu'un aurait déja réaliser le branchement? combien de fils dans le cable? quel broches a souder? merci pour les infos! icon_exorbite.gif

il te faut un cable midi normal + un boitier de conversion midi/analo + un câble DIN type magnétophone des années 80. J'ai acheté les miens sur ebay.

sinon, des infos sur wiki : DIN sync

pour le boitier de synchro, si t'aimes l'électronique et le bricolage : Convertisseur synchro midi

d'autres infos (en anglais) ici

_HouSeTraXx_

je me suis pris le chou a acheter un cable DIN soit disant exprès pour la synchro, ça a jamais marché, puis j'ai lu qu'en ça marchait avec la plupart des cables MIDI standard, alors j'ai pris quelques cables MIDI que j'avais au fond d'un carton, et ça a marché du premier coup

ps : c'etait pas avec une xoxbox mais avec un boitier de synchro DIN TR, mais a priori c'est le même principe

edit croisage de post : @housetraxx

moi j'ai le boitier de synchro

mais en l'occurence la xoxBOx de notre camarade est censé avoir déjà une sortie DIN Sync Roland TR style

merci pour les infos je vais essayer de trouver deux connecteurs  DIN et modifier le brochage je vous tiens au courant pour le résultat!!! icon_wink.gif