Achat TR606. Mauvaise pioche ?
- 28 réponses
- 6 participants
- 2 904 vues
- 0 follower
Anonyme
Je viens de recevoir une TR606 acheté d'occase... Elle ne fonctionne pas... Ou alors faut que j'arrête maintenant, je suis vraiment trop nul !
Qqn peut me dire ce qu'il se passe lorsqu'on met la machine en route ??? J'ai un signal qui arrive dans mon casque (souffle), mais point de percussion, et aucune led ne s'allume...
De plus le compartiment des piles est très sale. Une pile fondue d'après le vendeur, mais les connecteurs sont bouffés par l'acide. Bref, du nettoyage en perspective...
Anonyme
Je trouve un peu dur quand même. La cote de TR606 est de 190 Euros. Je ne pouvais pas savoir qu'elle était HS.
Marky, l'interieur est nickel, aucune trace de poussière sur le circuit electronique pas de coulure non plus. Les potards et autres bountons semblent fonctionner correctement.
Anonyme
le casque est génial bien meilleur que le sennheiser à 120 €acheté neuf en magasin et qui ... bon bref est parti à la poubelle les 2 oreillettes explosées
cette BAR je l'ai vue et je l'ai évitée
faut faire gaffe
c'est quoi les photos ? c'est la bar ?? oula... directos la poubelas
Anonyme
La poubelle ??? T'es malade, la coque, les potards, sont en très bon état. Et ça peut faire un beau dessous de plat vintage...
Anonyme
au moins tu as un plat vintage
alors que mon casque neuf est dans une benne à ordures en ce moment et mes 120 € aussi
/casque-hifi-audiophile/sennheiser/hd-500/avis/
Anonyme
Citation : alors que mon casque neuf est dans une benne à ordures en ce moment...
Bah ? Je sais pas, pour l'hiver par exemple ? Tu bourres un peu de laine de verre.
Mouais, on verra, je commence le nettoyage et les réparations dans la semaine. Je pense que ça va aller (optimiste, n'est-il pas... )
Je vous tiens au courant. Si d'autres idées vous viennent en tête... Merci pour votre aide
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : Citation : alors que mon casque neuf est dans une benne à ordures en ce moment...
S'il est neuf, et manifestement défectueux, la garantie ça existe non?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Hors sujet : Merci cyclo pour ton conseil mais
1- tous les utilisateurs de AF ou presque ont eu le meme pb avec ce casque
2- comment faire qd les 2 oreillettes sont bousillées apres quelques h d'utilisation ? Comment prouver que je ne suis pas responsable du pb
Je sais bien qu'en théorie le vendeur a une obligation de conseil, en tant qu'homme de l'art et que nous jouissons d'une protection juridique etc etc mais en pratique on se plante c'est pour notre pomme
je suis juriste et je suis bien placé pour le savoir : le plus simple = noter sur AF, ne plus retourner au magasin qui l'a vendu, etre hyper exigeant et surtout ne plus avoir affaire à un commercial.... vive le net af et les asso de consommateurs.
on est ds un systme de conso de masse donc les musiciens et autres passionnés les marques (sauf qqes rares cas ou pour des produits classés "pro" ou là effectivement on est tjrs satisfait mais quelle ruine !!!!) s'en foutent, elles vendent à des ignares, des anes et c'est ça le but Il est vrai que la plupart des gens sont conditionnés (moi le 1er) et on se fait avoir en pensant: pro donc inabordable, financièrement et "intellectuellement" etc etc... heureusement qu'il y a maintenant le net pour apprendre. Je n'achete presque plus rien ds des mags presque tout sur le net et depuis : économies et matos de qualité ! C'est vrai aussi que maintenant je prends un temps énorme pour acheter le moindre truc alors que ds un mag si on passe des heures pour un casque on peut s'attendre à des tetes renfrognées des vendeurs ! je m'en fous plutot passer pour un emmerdeur que pour un pigeon
Notre pire ennemi= le consommateur lambda genre qui va à Plan de Campagne, le + vaste centre commercial de Fce avec des avenues jonchées de hangars infames le we en guise de sortie culturelle... (c'est dans le 13 pour ceux qui ne connaissent pas et ils ne perdent rien) Enfin bref pour finir sur le sujet c'est dur de choisir en MAO
- magasins= souvent des vendeurs incompétents (pas au niveau de la MAO qui est une dure discipline entre solfege, maths et info)
- prix élevés souvent (en PACA pour ce que je connais!!!) sauf qqes mags d'ailleurs découverts sur AF
- conseils zéro le but = passage en caisse CB en 10 mn chrono
- et puis l'occase risqué aussi donc...
Eh oui....
mais si tu t'accroches ta roland tu vas la remettre en état
LAst note ;-)
tres souvent contacter la direction de la marque avant achat par mail= s'éviter des pbs. là on a des gens compétents qui expliquent que certains produits ne nous sont pas destinés. Il est vrai que meme amateur débutant ((que je suis) je dois faire partie des qqes rares (en % de la population nationale) tarés qui ont eu cakewalk , sonar 3 , ddrum , etc... et qui lorgnent sur PT alors comment avoir des infos ?
ICI.
Salut
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : C'était pas un conseil, juste une question...
Mais t'as raison pour Plan de Campagne
Pour la 606, le problème de la garantie ne se pose plus depuis longtemps...
Bon courage à tous.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Hors sujet : Tu n'es pas de PACA et tu connais plan de campagne
oula t'es maso
Anonyme
Sur les conseils du vendeur (j'ai honte), j'ai inversé la poliraté sur mon bloc d'alimentation (j'ai honte). Bref, j'ai poussé l'interupteur du "+" vers le "-" (j'ai honte).
Hélène Segara en boucle toute la nuit,, et au casque.
- < Liste des sujets
- Charte