Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-606
Photos
1/984
Roland TR-606

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Achat TR606. Mauvaise pioche ?

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 2 868 vues
  • 0 follower
1 Achat TR606. Mauvaise pioche ?
Bonjour,

Je viens de recevoir une TR606 acheté d'occase... Elle ne fonctionne pas... Ou alors faut que j'arrête maintenant, je suis vraiment trop nul ! :mdr:

Qqn peut me dire ce qu'il se passe lorsqu'on met la machine en route ??? J'ai un signal qui arrive dans mon casque (souffle), mais point de percussion, et aucune led ne s'allume...
De plus le compartiment des piles est très sale. Une pile fondue d'après le vendeur, mais les connecteurs sont bouffés par l'acide. Bref, du nettoyage en perspective...
2
Va sur oldschool-sound.com et télécharge le manuel.
3
Salut :bravo:
ca doit pas etre bien grave...nettoie bien ton compartiment piles, tu doit etre sous alimenter a cause de ca
tu l'as acheter combien ton joli bout de plastik qui marche pas :lol: ?
4
146 Euros + 20 Euros de frais de port. Je savais qu'il y avait un problème de piles fondues, mais je ne m'attendais pas à ça... Je précise que je ne mets pas en cause le vendeur dans cette histoire, j'étais au courant, je n'ai pas demandé plus de détails que ça. Je diffuserai des photos demain.

Je pensais que les piles étaient juste utiles pour la mémoire, et que la machine pouvait fonctionner sans ???
5
Franchement je vais pas être méchant, mais fallait pas l'acheter à ce prix là sachant que les piles étaient fondues. Déjà 150 euros pour cette machine en bon état c'est cher, mais là tu t'es fait carrément avoir. faites gaffe à la spéculation sur le matos vintage!!!
Tu t'es fait avoir une fois, mais j'espère que ça sera la dernière. C'est une honte qu'un gars te revende cette machine pétée pour ce prix là!!! Il t'as eu...
6
Mais pourquoi est-il si méchant ??? :8O:

Bon, serieux, d'après les annonces que j'ai pu récolter, ça tourne entre 170 et 200 Euros. Ca ne les vaut peut-être pas, mais c'est ainsi.
La machine était censée fonctionner normalement, la pile fondue ayant juste tachée le fond (les photos arrivent).

Wait & see...
7
Salut :bravo:
normalement ca doit marcher sur secteur sans les piles (fondu ou pas)...t'as essayé ?
8
Oui, justement, c'est bien là le problème, ca ne fonctionne pas sur secteur. J'ai juste un souffle ou un bourdonnement qui arrive dans le casque. Aucune led ne s'allume.
9
Oki c'est un bon cour-jus, Je vois bien le bruit que tu dit (je connais :bravo: !!! )
T'es en contacte avec la masse :cobra:
Tu doit avoir un contacte a cause des pile qu'on du couler sur le dessous de la platine
ou 3 tonne de poussières
10
Je vais pas etre méchant de trop mais qd je vois les mecs qui se battent sur ebay pour des poubelles ça m'effraie :beurk: à tel point que parfois les enchères dépassent le px du neuf !!!! ou dumoins la cote argus !!!! comprends pas !

primitif
qui a acheté cette semaine sur ebay 40 € un casque AKG K 240 M qui marche ! :up: