Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2013 à 17:43:21Je n'arrive pas à changer d'instrument sur ma TR626
Je voudrais changer d'instrument c'est à dire passer du tambourine au agogo mais en faisant la manipulation appuyant sur instr et sur la touche 1, cela me met toujours tambourine. Sur le manuel, je n'arrive pas à trouver. Cela doit être tout con. Merci du renseignement car cela me prends la tête.
[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 17:43:50 ]
arnsky
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 27/05/2013 à 17:59:30
Hello,
tu dois appuyé sur Inst Change et tout en restant appuyé, tu appuies sur le pad en question. Ainsi tu changes l'instrument en gris ou noir sur le même pad.
0
C´est sans danger.
arnsky
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/05/2013 à 18:01:31
Ah et pour changer d'instrument, c'est à dire de pad, tu dois appuyé sur le bouton inst/métro et tout en le maintenant appuyé sur le pad de ton choix.
0
C´est sans danger.
EthanVanGuard
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 03/05/2016 à 15:45:43
(désolé de déterrer le post...)
d'après ce que je lis, il est bien possible de réassigner un instru à un autre pad que son pad d'origine??
Merci d'avance