< Tous les avis Roland TR-707
Roland TR-707
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Publié le 04/12/08 à 13:50
-les sons Sont-ils éditables?

non et t'en mieux !!

-Dispose-t-il d'une section d'effets?

non et t'en mieux !! sortie séparées donc pour traiter en externe pas de probléme

- Quelles sont les caractériques du séquenceur?

mortellll !! la réputation des séquanceurs TR maintenent je sais de quoi les autres parlent ;)

- La configuration générale est-elle simple?

oui avec le manuel tout est éxpliqué
- Le manuel est-il clair et suffisant?

pour ma part oui rien a dire je me suis servi de celui qui est tradui en Francais quelques thermes changent mais dans l'ensemble c'est trés compréensible je trouve .

- Les sons conviennent-ils à votre style de musique?

pas de probléme pour moi ACID HOUSE VINTAGE ELECTRO etc.

C'est ma premiére TR est je doi dire qu'il sont trop fort Roland niveau séquanceur j'imagine la 808 et la 909 je comprends mieu pourquoi les autres marques ne fon pas mieu .

je peu dire que je la métrise a 100% toutes les fonctions non plus de secret pour moi , aprés des heures de programation j'appui sur START est op y'a une rythmique de morceau compléte éditer et programmé qui sort sans touché la TR-707 mais fau vraiment en vouloir et ce prendre la tête j'adorrrree aprés mal de tête assuré mais le resultat est bien là .

franchement la TR-707 amméne a la créativité ça ne fait aucun doute , mais avant fau bien tou comprendre sinon on ne fait pas grand chose avec .

pour ma part je l'ai acheter 150 euros + 20 de port elle est quasi neuve j'en reviends pas O_ô maintenent que je la métrise bhein oui elle les vos bien ces 150 euros je suis compten de mon achat et compt investir dans d'autre TR