Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1077
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet BAR genre TR-707 ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 994 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BAR genre TR-707 ?
Quel(s) boîte(s) à rythme ressemble à votre avis le plus à la TR-707 niveau sonorités ?

Je dis ça car j'adore le style de la TR-707 mais j'aimerais changer un peu car je l'utilise un peu trop... :oops:

(je fais dans le style pop/funk/electro)
2
Wep bin dirige toi vers un tr 727 ou un 626 y a des sonorites differentes et ca te changera !!! eh eh ;)
3
Heu... Tu aimerais "changer un peu", mais tu cherches une b.a.r qui lui ressemble ??? :?!:
4
Essaye la joxmox tu poura éditer des snare et des kik dans les memes tons..
sinon tu peux toujours pour pas cher trouver une R8 avec la carte ''dance'' ou passer sur une 909

remarque:La tr 727 c que des percu ''latines''
:bravo:
5
Ne perds pas ton temps avec la jomox airbase 99 ou xbase si tu cherche des sonorité genre 707, cela n'a rien a voir par contre pour des sons genre 808 et 909 tu peux te pencher dessus, moi j'ai une airbase 99 c'est super cool mais vachement dur a editer, y a bcp de parametres ;)
6
Tiens j'y pense les Korg DDD-1 et du genre on des sonorité assez 80's, les yamaha RX 5 et 7 aussi.
7
Merci pour toutes ces infos !! :D:

Je pense en effet aussi qu'une Jomox ou une 909 n'irait pas car pas assez funky/"années 80"..
8
Aaaahhh voilà je sais ce qu'il me faut: une Oberheim Linndrum !!
Ca a vraiment l'air de cartonner... j'ai écouté les sons.. j'adore son clap!

Sinon pour pas cher y'a aussi la Boss DR-550 (je parle tout seul lol)
9
La tr-505 a quasiment les memes sons , un peu moins de punch mais c'est la seule des TR qui sequence un canal midi par piste ,dc 16 canaux( ca peut etre interressant comme sequenceur rythmique) sinon la sr-16 d'alesis a des bons sons old school a la berurier noir , moi jai eu la chance de tomber sur la Syncussion de pearl , pas cher pure analog taille de punch !!mais introuvable ...
:oo: