Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1077
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Grouper des sortie !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 624 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grouper des sortie !
Je viens de me chopper une tr a pas cher (50 euros ! imbattable je pense, bon elle est un peu ënfumee"mais marche tres bien)
par contre le systeme de sortie separees m arrange pas des masse (j ai pas 12000 entree sur mes cartes sons, 2 Aardvark Q10) Je voudrais donc les grouper pour rentrer direct sur les preamp de la carte (genre Hit Hat+ Cymbale+cloche, toms, snare et bass drum (as hyper logique mais je les utiliserais surement jamais !). Comment faire ?

Dois je obligatoirement lui agjoindre un table de mix ou je peus utiliser un "groupeur"quelconque ? Ou carrement sortir le fer a souder ( :???: :((( :( :oops: ca me fait peur !!!)
2
Tu peux utiliser la sortie generale L R pour ta piste HH Cymbale Cloche et ensuite une sortie pour les autres. A chaque fois que tu branches un jack dans une sortie, ca la coupe du general. sinon tu utilises le general et tu fais plusieurs enregistrement en mutant les pistes tour a tour...
3
Oui betement j y avais pas penser ! Bon mon but reste d avoir tout ce dont j ai besoin en meme temps, comme un live, mais ta solution est la plus simple je pense
merci
4
Salut

Autrement le meilleur moyen c'est d'utiliser un Ultrapatch.