Sujet de la discussionPosté le 07/02/2006 à 21:07:54Grouper des sortie !
Je viens de me chopper une tr a pas cher (50 euros ! imbattable je pense, bon elle est un peu ënfumee"mais marche tres bien)
par contre le systeme de sortie separees m arrange pas des masse (j ai pas 12000 entree sur mes cartes sons, 2 Aardvark Q10) Je voudrais donc les grouper pour rentrer direct sur les preamp de la carte (genre Hit Hat+ Cymbale+cloche, toms, snare et bass drum (as hyper logique mais je les utiliserais surement jamais !). Comment faire ?
Dois je obligatoirement lui agjoindre un table de mix ou je peus utiliser un "groupeur"quelconque ? Ou carrement sortir le fer a souder ( ca me fait peur !!!)
coo
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/02/2006 à 21:48:15
Tu peux utiliser la sortie generale L R pour ta piste HH Cymbale Cloche et ensuite une sortie pour les autres. A chaque fois que tu branches un jack dans une sortie, ca la coupe du general. sinon tu utilises le general et tu fais plusieurs enregistrement en mutant les pistes tour a tour...
Oui betement j y avais pas penser ! Bon mon but reste d avoir tout ce dont j ai besoin en meme temps, comme un live, mais ta solution est la plus simple je pense
merci