Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland TR-707

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TR-707 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 483,15 €

Grouper des sortie !

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 3 followers
Grouper des sortie !
Je viens de me chopper une tr a pas cher (50 euros ! imbattable je pense, bon elle est un peu ënfumee"mais marche tres bien)
par contre le systeme de sortie separees m arrange pas des masse (j ai pas 12000 entree sur mes cartes sons, 2 Aardvark Q10) Je voudrais donc les grouper pour rentrer direct sur les preamp de la carte (genre Hit Hat+ Cymbale+cloche, toms, snare et bass drum (as hyper logique mais je les utiliserais surement jamais !). Comment faire ?

Dois je obligatoirement lui agjoindre un table de mix ou je peus utiliser un "groupeur"quelconque ? Ou carrement sortir le fer a souder ( :???: :((( :( :oops: ca me fait peur !!!)
Tu peux utiliser la sortie generale L R pour ta piste HH Cymbale Cloche et ensuite une sortie pour les autres. A chaque fois que tu branches un jack dans une sortie, ca la coupe du general. sinon tu utilises le general et tu fais plusieurs enregistrement en mutant les pistes tour a tour...
Oui betement j y avais pas penser ! Bon mon but reste d avoir tout ce dont j ai besoin en meme temps, comme un live, mais ta solution est la plus simple je pense
merci
Salut

Autrement le meilleur moyen c'est d'utiliser un Ultrapatch.