Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1093
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Service TR-707 SVP

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Service TR-707 SVP
Hello

Un possesseur de TR-707 aurait il la bonté de me rendre ce service SVP :

Programmer un patttern de Rimshot banal en 1/8 et enregistrer sur une mesure ce qui sort de la prise arrière Trig Out (une pulse de 5V de 20 ms). Si possible en 24 bits 44 kHz, le signal étant assez faible, peut être faudra t il monter le niveau d'enregistrement.

merci
2
Salut Petrit , je t'avoue que je ne comprend pas tres bien ta question...

En effet la sortie rim trig out de la 707 est une sortie de déclenchement et non une sortie audio...

Or il me semble que tu souhaites enregistrer un signal audio, alors pourquoi ne pas utiliser la sortie rim / cow ...?

Ensuite si tu souhaites enregistrer le signal en 16 bit 44,1 kHz, il te suffit de le spécifier dans ton logiciel d'enregistrement ( soundforge par exemple), mais de toute façon c'est le réglage par défaut.

Pour finir il te suffiras d'éditer l'enregistrement (toujours avec Soundforge par exemple) afin d'obtenir une mesure de ta séquence.

Voilà je ne sais pas si ma réponse correspond à tes attentes, sinon n'hésite pas à me recontacter.

En attendant je te donne le lien d'un site ou tu pourras trouver la doc de la 707 en français:

[url]http://oldschool-sound.com

Salut à toi!
3
Et bien oui je veux enregistrer la pulse !! programme un rimshot, branche un jack de cette sortie vers une table de mix et augmente le volume, tu verras qu'un son en sort (comme un beeeep), c'est tout ce que je veux.