Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1077
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Tr 707 + tr 606

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tr 707 + tr 606
Hello je viens recemment de me procurer une tr 707 ainsi qu'une tr 606 ma question est : est ce que je peut relier les deux avec un cable midi ou par le system sync ?
2
Ca marche du tonnerre avec la synchro, il faut que tu en mettes une en slave et l'autre en master. le plus simple étant de mettre la tr 606 en slave (ça ne te fait qu'un réglage, easy, derrière la 606). Le top c'est que tu as une 707 et qu'elle va te permettre de tout synchroniser avec un ordi ou une autre BAR!
J'ai envie de dire le droit au top!
Bonne rigolade, et bienvenu dans le monde merveilleux des tr ;)
3
Cool ! merci pour l'info je vais essayer ca ce week end , encore merci !
4
De rien, le plaisir est pour moi ;)
Tu as quoi d'autre comme machines à part un juno2?
5
Ben rien d'autre pour l'instant , par contre j'ai essaye de les connecter ensemble mais aucun moyen de les faire tourner ensemble , peut etre que sa provient de mes cables ou alors je les ai mal branchés , peut tu me dire commnet les raccordés ? merci
6
C'est assez normal!La tr 707 n'est pas vraiment un séquenceur midi (même si il y a un mode mystique qui soit disant permet de jouer des notes d'une autre machine, bon courage pour l'activation!). Il te faudrait donc un séquenceur digne de ce nom, sur ordi ou en hardware (souvent plus funky!), que tu pourrais synchroniser avec la TR707. L'autre truc que tu peux peut-être faire, si il y a un arpégiateur sur le JUNO, c'est le synchroniser avec la TR, plaquer des accords sur le juno et rigoler toute la nuit :mdr: