Sujet de la discussionPosté le 04/11/2008 à 23:17:28707 Slave Syncro & Sauvegarde System
Salut a tous !
Je pianote on ze 707 couplée a une MFBfilterbox depuis qques temps , elle est coooooool ... mais ya des trucs , j'ai pa compris , alors j'ai qques petits trucs a vous demandez les pros
Qqun saurais me dire , si il est possible sur la 707 ,de sauvegarder les reglages systeme ( le mode de syncro par exemple ^^ ) Parcequ'a chaque redemarrage , la tr reviens sur le mode syncro par defaut , ( J'ai verifié , ya des piles mais pas de fonction de sauvegarde )
Puis aussi , si il etait possible que le seq de la 707 , qui est "Slave" dans ma config , redemarre de 0 quand je relance mon seq "Master" depuis le debut
Merci d'avance , c'est la galere
flowers-industry
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 05/11/2008 à 08:30:30
Salut je ne suis pas un pro mais je pense que tu dois à chaque fois resyncro en tout cas c'est ce que je fais. Franchement ça prend 1 seconde d'appuyer sur shift et syncro donc pas dramatique d'aprés moi...
2eme question désolé je ne sais pas car je l'utilise trés peu. Je l'utilise juste comme passerelle avec le jsq60 (arpegio du juno 60)
Citation : je pense que tu dois à chaque fois resyncro en tout cas c'est ce que je fais. Franchement ça prend 1 seconde d'appuyer sur shift et syncro
dakodak , c'est vrai que c'est pas long a re-synchro ... mais c'est pas pratique
Puis pour la synchro , j'ai le meme probleme avec ma Filterbox ... le sequenceur ne repart pas non plus de 0 lorsque que mon seq host redemarre du debut !
La tr 707 revient à zéro lorsque l'on arrete son sequenceur à condition que celui envoie bien le signal RESET (sur mon atari avec cubase c'est l'option "RESET on STOP"..sinon ça marche aussi en appuyant deux fois sur STOP)
La tr 707 revient à zéro lorsque l'on arrete son sequenceur à condition que celui envoie bien le signal RESET (sur mon atari avec cubase c'est l'option "RESET on STOP"..sinon ça marche aussi en appuyant deux fois sur STOP)
Bin oui, c'est vintage, il faut pas rêver!
Autrement tu l'a met en master et tu as une manip' de moins...je vois que ça. Surtout tu gagnes un pur START/STOP et un rotatif pour le tempo.
PS : entre nous, c'est vrai que c'est un peu pénible ;)