Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1077
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet 707 Slave Syncro & Sauvegarde System

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 707 Slave Syncro & Sauvegarde System
Salut a tous !

Je pianote on ze 707 couplée a une MFBfilterbox depuis qques temps , elle est coooooool :mdr: ... mais ya des trucs , j'ai pa compris :oo: , alors j'ai qques petits trucs a vous demandez les pros :8)

Qqun saurais me dire , si il est possible sur la 707 ,de sauvegarder les reglages systeme ( le mode de syncro par exemple ^^ ) Parcequ'a chaque redemarrage , la tr reviens sur le mode syncro par defaut :oo: , ( J'ai verifié , ya des piles mais pas de fonction de sauvegarde :((( )

Puis aussi , si il etait possible que le seq de la 707 , qui est "Slave" dans ma config , redemarre de 0 quand je relance mon seq "Master" depuis le debut :bravo:

Merci d'avance , c'est la galere :mdr:
2
Salut je ne suis pas un pro mais je pense que tu dois à chaque fois resyncro en tout cas c'est ce que je fais. Franchement ça prend 1 seconde d'appuyer sur shift et syncro :clin: donc pas dramatique d'aprés moi...

2eme question désolé je ne sais pas car je l'utilise trés peu. Je l'utilise juste comme passerelle avec le jsq60 (arpegio du juno 60)
3

Citation : je pense que tu dois à chaque fois resyncro en tout cas c'est ce que je fais. Franchement ça prend 1 seconde d'appuyer sur shift et syncro



dakodak , c'est vrai que c'est pas long a re-synchro ... mais c'est pas pratique :(((


Puis pour la synchro , j'ai le meme probleme avec ma Filterbox ... le sequenceur ne repart pas non plus de 0 lorsque que mon seq host redemarre du debut ! :((( :(((

Merci flowers-industry :bravo:
4
Bonjour,

C très étrange ce que tu dis la,
car ma TR 707 redémarre tjrs a 0 avec mes séquenceurs.

comment es tu réglé en sync sur ta TR?

cordialement

nigatsu

NIGATSU
Illustration & design sonore
0610462021
nigatsu@free.fr

http://nigatsu.fr/

5
La tr 707 revient à zéro lorsque l'on arrete son sequenceur à condition que celui envoie bien le signal RESET (sur mon atari avec cubase c'est l'option "RESET on STOP"..sinon ça marche aussi en appuyant deux fois sur STOP)
6
La tr 707 revient à zéro lorsque l'on arrete son sequenceur à condition que celui envoie bien le signal RESET (sur mon atari avec cubase c'est l'option "RESET on STOP"..sinon ça marche aussi en appuyant deux fois sur STOP)
7
Bin oui, c'est vintage, il faut pas rêver!
Autrement tu l'a met en master et tu as une manip' de moins...je vois que ça. Surtout tu gagnes un pur START/STOP et un rotatif pour le tempo.
PS : entre nous, c'est vrai que c'est un peu pénible ;)