Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1077
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet petites annonces ???

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 871 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion petites annonces ???
Je suis intéressé par la TR 707 , seulement pour le moment je ne suis pas riche . Je regarde donc les petites annonces , histoire de voir où ça en est . Et là , je n'y comprend plus rien . Bien sûr , je suis un novice dans le domaine des ventes par Internet , et dans celui d'Internet tout court . Alors j'aimerais qu'on m'explique . Il y a à peine deux mois , j'en vois une à vendre , date d'expiration de la mise en vente mi-aout ; je me dis que j'ai encore le temps de trouver l'argent , mais il y a quinze jours trois semaines , pouf , l'annonce en question a disparu . Ce matin , je me connecte , et entre choses , je décide d'aller voir à nouveau , sachant qu'il y a presque une semaine , il y en avait trois ou quatre encore en vente , dont une avec date d'expiration en septembre , et là encore , pouf , plus aucune annonce . Que se passe-t-il ? les vendeurs ont-ils vendu avant la date d'expiration ? ont-ils décidé de ne plus vendre ? J'aimerais comprendre .
2
Citation de papou :
les vendeurs ont-ils vendu avant la date d'expiration ? ont-ils décidé de ne plus vendre ?
Exactement  .
3
Les vendeurs ne sont pas sensés attendre la date d'expiration pour vendre!! Si un acheteur se présente, quelque soit le moment, ils font affaire et l'annonce disparait.. Rien que de plus normal.
4
Merci de vos réponses . Cela ne va pourtant pas de soit ... autant mettre en achat immédiat dans ce cas . Tant pis pour moi , je le saurais la prochaine fois . Mais à ce tarif , je me passerais peut-être d'internet .
5
Les petites annonces et e-bay, ce n'est pas la même chose. Pas d'enchère ici : chacun vend / achète quand il le veut !
Ah bon ?
6
Fort bien , mais alors à quoi sert le décompte de temps écoulé ? C'est ça qui m'a un peu induit en erreur ...
7
Et pis faut pas s'en faire il y en a souvent des tr 707
et comme tu as l'air patient...

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 16:23:49 ]