Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2010 à 00:00:35séquenceur digital ou analogique qui groove comme les 808 et 909
salut
Je voudrais savoir si le séquenceur est analogique ou numérique et donc si la 707 a un groove propre aux circuits analogiques comme une 808 ou 909
acidjames
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/01/2011 à 22:51:26
salut, elle est numérique
est-ce qu'elle groove ? je dirais oui :)
0
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/01/2011 à 22:55:57
oui super groove en ajoutant un poil de shuffle ,
perso je le regle sur 1
citation de kantine sur un autre post :
Pendant que la pattern tourne reste appuyé sur shuffle/flam. deux leds sont allumée au début et au milieu des 16 pas.
Le premier concerne le shuffle:tu peux l'augmenter jusqu'a 5 si je me rappelle bien (ça rend le pattern de plus en plus ternaire en quelque sorte jusqu'à un débit carrément bizarre quand c'est au maximum).
Le deuxième c'est le flam: t'as peut être déjà remarqué qu'il y avait en fait, non pas deux, mais quatre caisse claire à sélectionner. En fait, sur chaque instrument caisse claire, kick et toms je crois, il y a, si tu rappuie dessus au moment de leur sélection, le même instrument mais conditionné par les modifications de flam. Dans une utilisation classique ça sert à faire des roulements. Pareil ça va jusqu'à cinq.
0
_AutoBus_
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/01/2011 à 22:59:48
voila un exemple :
https://soundcloud.com/fky2/fky-acid-131209-tr
un enregistrement que j'avais fait avec une tr707 et une tb303