Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-707
Photos
1/1090
Roland TR-707

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Et au tour de la TR707...

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 5 101 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Et au tour de la TR707...
une nouvelle victime de la spéculation vintage!! je vous le donne en mille, la TR 707!

Et vi, je comptais bien m'en prendre une car j'adore son interface, notamment pour piloter une drumstation, mais sa cote d'occaz ne cesse d'augmenter, pour une raison qui m'echappe...Et encore sur AF certaines annonces restent raisonnable (encore faut il voir l'etat de certaines machines) c'est pour dire!!!!!

Bref, techniquement ca n'a rien a voir avec une TR808 ou 909, ce sont de simples echantillons que l'ont peut recupérer ca et la.

je trouvais deja cher la bebete a 300€ mais la j'ai l'impression qu'elle est en train de rentrer dans la légende ( des prix d'occaz biensur!!)

tout le monde n'est pas Rebotini, et je doute que ce dernier l'ai acheté aussi cher.
Alors les gars, a votre bon coeur arreter de spéculer sur cette vieille dame!:nawak:

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 16:41:07 ]

2
Bah Oui forcement y'as 4/5ans elle couté encore entre 100 et 150euros... Plus ça viendras , plus elle sera chére ... Et c'est pareil pour toutes les machines des annees 70/80... Y'as rien qui changera avec le temps...
3
ouais et ça me gave bien ça...ça aurait été un compagnon idéal pour ma bonne vieille drumstation

HS: Cbass, les photos de ton stud sont toujours d actualité ou bien ta config à évoluer? en tout cas ça fait rêver
4
Je te conseille une Jomox a la place, si du veux du tres bon et pas chére la Airbase coute que dalle et quel son !!! c'est du rack et ca se pilote en externe mais le son est là , et puis c'est de la sonorité 909, 808... c'est le top rapport qualité prix , sinon mon Home studio toujours en Roland 909 - 808 - 303 - 707 et 727 Plus tout les autres synthés sont toujours là sauf l'ARP Odyssey... Mais il me Reste le Sequentiel Circuit Pro-One , Mon Roland system 100, Mes deux Pulses , L'evolver de dave smith, Le Ms-20... et tout le reste... oui j'en ai revé de tout ça : ca m'as pris + de 10ans a tout avoir petit a petit. Pour le Moment c'est tres bien deja avec tout ça , j'evite les coups de coeur sur tout autre synthés mais le prochain : j'aimerais vraiment trouver un Minimoog...
5
ah ah j suis bien d accord!!!! spéculage massife pas bien !!! ,707 machine aux sons vraiment froid mais bon! c est la rigolade de composé avec mais tu te lasse vite en faite , on ne rate rien de ne pas en avoir si ce n ai pour la rapidité de création rythmique , bref j en ai vendu une 200 euro , et je trouves que deja c est pas donné , mais bon c est le capitalisme voila tout !!!!!
6
je sais pas si c'est le capitalisme..... mais avant l'expansion d'internet....et donc de la facilité aujourd'hui de savoir une "cote argus" .....les vieux tromblons de musique ne se vendait pas aussi cher ...pour sur!!
7

@risk unter, pour moi c'est le prix que ça vaut 200 euros... Quand je vois des annonces à 400 / 500 euros, je pense pas que les mecs arrivent à les vendre.

8
En effet, j'ai du mal à comprendre comment autant de gens n'arrivent pas à faire la distinction entre les prix demandés (affichés sur les annonces) et les prix réels auquel le truc se vendra de fait, qu'on ne connaîtra jamais vraiment d'autant qu'après la vente conclue certains vendeurs se plairont à l'enjoliver à la hausse et acheteurs à la baisse, chacun pour mettre en valeur sa bonne affaire...

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 20:56:06 ]

9
c'est de distinction que l'on parle?...sur ebay une drumatix modée à l'arrache avec des soudures à refaire (dixit le vendeur)...1300$:o:
dorénavant tapez tr707-a-gogo.

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 21:06:56 ]

10
@ diplodocus 303 , oui 200 c un prix correct ... c est juste que la mienne en valais un peut moins que ca vu qu il manquais le potard tempo et un fader... bref, on en ais quand meme loin des 400 / 500 euro avec revision .

@ la tordure : ahah j ai bien ris avec ton annonce a 1300 dols , y avais un annonce d une tb303 special A 4000 euro sur le bon coin pffff !!!


dans tous les cas le point commun c est que le hardware est de retour en force et moi je dis que j aime ca + que la souris et les plug in ...