Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet séquencer avec la TR 08?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 104 vues
  • 5 followers
1 séquencer avec la TR 08?
Hello
Peut on séquence avec la Tr 08?
Composer un morceau et jouer d un instrument à côté ou faut il avoir 4 bras?

La greffe est coûteuse. ..j espère pas....
2
Oui il y a un séquenceur dans la tr-08. Mais je ne crois pas que tu puisses séquencer une autre machine avec le séquenceur de la TR.
3
Si tu peux sequencer un autre instrument avec la TR-08 ou TR-09.
Je l'ai fait pour exemple avec la TR-09 pour sequencer ma 9090 qui est un clone de la tr909 en version rack.
Par contre cela n'a d'interêt qu'avec une autre boite à rythme car les notes correspondes au notes midi définit par Roland pour un kit général midi de TR-808 pour la TR-08 ou TR-909 pour la TR-09
4
Citation de djzephyrin :
Si tu peux sequencer un autre instrument avec la TR-08 ou TR-09.
Je l'ai fait pour exemple avec la TR-09 pour sequencer ma 9090 qui est un clone de la tr909 en version rack.
Par contre cela n'a d'interêt qu'avec une autre boite à rythme car les notes correspondes au notes midi définit par Roland pour un kit général midi de TR-808 pour la TR-08 ou TR-909 pour la TR-09


Est-ce que çà veut dire qu'on ne peut pas lancer une séquence sur un synthe via le midi ? Je cherche a faire çà sur mon poly-800 et il semble que cela ne soit pas faisable ; la tr-08 envoie les notes en midi mais ne lance pas la sequence .

https://gbbgarkestra.bandcamp.com/

5
Si la trr08 et en maître et ton poly800 en esclave au niveau midi ça devrait marcher normalement..,
6
Quand j'ai eu une TR707 je faisais des séquences avec mais c'était très limité, je ne me souviens plus comment çà fait plus de 30 ans