julien.georges1 julien.georges1

« Simple et efficace »

Publié le 01/08/19 à 14:56
A l'origine je l'ai acheté principalement pour du live machine Techno et clairement elle fait super bien le job. Aujourd'hui je ne l'utilise qu'en studio et c'est aussi un régal.

Elle est légère, en grande partie en plastique mais j'ai jamais eu de soucis. Elle est facile à nettoyer (j'aurais jamais cru qu'un jour ce serait un critère important à mes yeux lol). Les potards, fader et boutons sont je trouve très agréables et assez précis.

L'ergonomie est vraiment la force de la machine, c'est immediat, simple, tout est sous les yeux. Pour de l'impro et du live c'est top.

Le son : pour moi c'est très bon, j'utilise les sorties séparés dans mes DAW et le son claque bien.

En live j'aime bien utiliser le Scatter. Un petit bien qui m'éclate bien aussi en config live c'est l'entrée avec le side chain compresseur. j'ai deja passé des après midi complet à jpouer juste la Tr et une bassline branché dans l'entrée.

Je ne regrette pas mon achat. M^mee si sur le coup j'ai trouvé fort de café de devoir acheter les kits supplémentaire.

Est ce que je la racheterais si j'avais le choix ? Nan ...je patienterais et prendrais la TR8s lol :-D