Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR-8 en sync avec Traktor

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 11 714 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion TR-8 en sync avec Traktor
Quelqu'un a t-il déjà essayé ?
Si oui, quelle manip avez-vous fait ?
merci !
Fabrice lig

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 09:32:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
merci unagi

mais je comprends pas

je suis debutant :oops:

je veux mettre la tr8 en direct via cable midi avec traktor en maitre


help
12
merci
pour votre aide j ai enfin trouvé
13
Salut ! Je réouvre le sujet car je n'arrive toujours pas a synchroniser...
Quand le BPM change sur traktor la Tr 8 ne suit pas du tout !
Help please ;)
14
La synchro de la TR-8 est bien réglée sur AUTO et pas INTERNAL?
15
C'est bon j'ai reussi ! quelle merveille je m'eclate !!
merci:bravo:
16
y en a t ils qui l ont testé branché en midi sur des controlleurs type S4 ou autres?

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 21:38:56 ]

17
bonjour je suis moi meme debutant a ce sujet j'ai acheté ma tri et je n'arrive pas a la mettre sur ma tracter malgré avoir lue tout vos conseil mes branchement doivent être mauvais... Si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'expliquer pas à pas cela serait génial ca fait plusieurs jours que j'essaye et nada...

merci d'avance erwan
18
erwan prend un cable midi branche le de ta carte son traktor OUT au IN de la tr8 . tu ouvre traktor tu va dans Sync Clock tu met en auto et tu va voir ta tr8 ne plus afficher le BPM mais etre synchro avec traktor.
19
Bonjour à tous, j'aurais également besoin d'aide afin de synchroniser au mieux une TR-8 et une TB-3 en esclave avec traktor.

Mon hic c'est que traktor scratch est directement connecté à la carte son TRAKTOR ready d'une DJM 850 K. Il est possible de connecter l'entrée midi de la TR-8 sur la sortie MIDI de la DJM. Mon problème est que la TR-8 se cale sur le beat detector de la DJM est c'est très approximatif. je ne peux plus ensuite changer le BPM manuellement afin de rattraper le decallage.

Je ne pense pas qu'une deuxième carte son serait une solution très stable sous traktor.

que me conseillerez vous? Est il possible de copier sur la sortie MIDI de la DJM le tempo du programme sortant de traktor.

Merci pour votre aide
20
Ou un bete cable usb/midi:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: