Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delay midi?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Delay midi?

Un sujet simple qui devrait aboutir sur une réponse simple,mais bon il faut que je sache icon_mrgreen.gif

Voilà la problématique,j'aimerais contrôler en midi avec la TR un module "clavia nord drum2"...la TR envoie les trigs,cc,chaque piste étant assignée à une note et le tout sur le canal 10...jusque là pas de problème...

mais j'aimerais savoir si un delay appliqué sur une piste sera envoyé en midi...

merci d'avance! 

2
Non, c'est un délai audio.
3

M..de............ tu viens d'anéantir tous mes projets......

C'est pas que j'ai pas confiance en toi hein mais tu as testé? parce qu'autant pour le reverb cela me semble inévitable,autant pour le delay ça l'est moins...

ex de la RS7000 qui propose les deux...

Si en plus la reverb et le delay ne s'appliquent pas aux entrées alors je lâche l'affaire  icon_crying1.gif

4
Je confirme ça ne marche pas j'ai testé avec le nord drame.
Mais dis moi si tu as la Rs7000, pourquoi ne pas piloter ta nord seul avec cette dernière?
Le séquenceur de la Yamaha est 1000 fois plus puissant est flexible que celui de la Tr...
5

Pas faux...mais je n'ai plus la RS  icon_sad.gif

en fait mon studio est très très minimaliste et j'avais le combo TR/A4 que je voulais remplacer par TR/nord drum avec le nord rentrant dans les entrées de la TR...donc besoin d'un minimum d'effets...

je crois que je vais une énième fois me retourner vers Elektron...mais vers l'AR cette fois  yumyum.gif

Bref,TR à vendre!