Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2016 à 19:56:28TR 8 et MPC 2500
Mesdames, Messieurs, Bonjour,
J'ai un souci avec ma config, je vous donne les détails ci-dessous, j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider.
Le coeur de la config est la MPC 2500, c'est elle qui séquence mes autres synthé, etc.
Lorsque je veux synchroniser la clock, le start/play de la TR8 sur celui de la MPC, je me retrouve avec un décalage de la TR8 par rapport à la MPC.
La TR8 démarre bien quand je press le Play/Start de la MPC mais se retrouve en décalage par rapport a la MPC.
Et le plus drôle c'est que tout est bien synchro quand c'est la TR8 qui est en maitre.
Les paramètres midi de la MPC sont sur Sync out : All / Mode : Midi Clock / Send MMC : On
Les paramètres midi de la TR8 sont : Midi channel Off / Midi clock source : Auto / Midi real time reception : MIDI clock and START/STOP are received
Est ce que quelqu'un a déjà eu le meme problème ?