Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland TR-8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TR-8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 195,29 €

aide demandée TR 8 et MPC 2500

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 549 vues
  • 1 follower
TR 8 et MPC 2500
Mesdames, Messieurs, Bonjour,
J'ai un souci avec ma config, je vous donne les détails ci-dessous, j'espère que quelqu'un arrivera à m'aider.

Le coeur de la config est la MPC 2500, c'est elle qui séquence mes autres synthé, etc.
Lorsque je veux synchroniser la clock, le start/play de la TR8 sur celui de la MPC, je me retrouve avec un décalage de la TR8 par rapport à la MPC.
La TR8 démarre bien quand je press le Play/Start de la MPC mais se retrouve en décalage par rapport a la MPC.
Et le plus drôle c'est que tout est bien synchro quand c'est la TR8 qui est en maitre.

Les paramètres midi de la MPC sont sur Sync out : All / Mode : Midi Clock / Send MMC : On
Les paramètres midi de la TR8 sont : Midi channel Off / Midi clock source : Auto / Midi real time reception : MIDI clock and START/STOP are received
Est ce que quelqu'un a déjà eu le meme problème ?

Merci d'avance