Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : De nouveaux sons dans l'Aira TR-8

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 409 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : De nouveaux sons dans l'Aira TR-8
Roland a mis en ligne la version 1.20 de sa boîte à rythmes Aira TR-8, afin d’apporter les sonorités classiques du TR-606.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'aimerais bien savoir si le update agira aussi sur le module 707... surement car sinon bonjour le mal de tête
3
salut,
j'ai acheté ma tr8 d'occaz avec la mise a jours tr7X7 avec cette news, du coup est elle gratuite ??? j'en doute
4
mise à jour testée sur la tr8 d'un ami. le résultat est cool.
des sons de 606 , 707 et 727 , avec en plus quelques nouveaux sons de 909 et 808 il me semble .
chaque émulation de machine correspond à une couleur propre quand on est sur le choix des sons , et du coup, c'est super rapide de s' y retrouver .
globalement, pour avoir une 808,et avoir eu une 707 et une 606, je trouve que la tr8 se débrouille super bien, et je me suis bien amusé avec .:bravo:
5
j'ai ma réponse, j'ai juste à faire la mise à jours et c'est gratuit pour avoir la tr606 :)
6
Citation de KeBaTeK :
j'aimerais bien savoir si le update agira aussi sur le module 707... surement car sinon bonjour le mal de tête


C'est-à dire? :8O: Lapin compris.

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

7
C'est simple.
-Soit l'extension 7X7 n'est pas installée sur la TR-8 : seules les nouvelles fonctionnalités de la V1.20 sont installées.
-Soit l'extension est installée : les nouvelles fonctionnalités et les sons de 606 sont installés.
https://cdn.roland.com/assets/media/pdf/TR-8_v120_e01_W.pdf
8
Cool pour la possibilité d'utiliser simultanément les paramètres OH et CH, ça commençait à pas mal me les briser :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9
bon ben je la garde ;) plus qu'un mode séquenceur :bravo::bravo: non je rêve :???:
10
Citation de ekho :
bon ben je la garde ;) plus qu'un mode séquenceur :bravo::bravo: non je rêve :???:


Qu'est ce que tu entends par un "mode séquencer" ?