Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut,
j'ai acheté ma tr8 d'occaz avec la mise a jours tr7X7 avec cette news, du coup est elle gratuite ??? j'en doute
0
Anonyme
2720
4Posté le 29/06/2016 à 20:05:30
mise à jour testée sur la tr8 d'un ami. le résultat est cool.
des sons de 606 , 707 et 727 , avec en plus quelques nouveaux sons de 909 et 808 il me semble .
chaque émulation de machine correspond à une couleur propre quand on est sur le choix des sons , et du coup, c'est super rapide de s' y retrouver .
globalement, pour avoir une 808,et avoir eu une 707 et une 606, je trouve que la tr8 se débrouille super bien, et je me suis bien amusé avec .
0
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 29/06/2016 à 20:10:30
j'ai ma réponse, j'ai juste à faire la mise à jours et c'est gratuit pour avoir la tr606
0
System NO3
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 05/07/2016 à 12:24:09
Citation de KeBaTeK :
j'aimerais bien savoir si le update agira aussi sur le module 707... surement car sinon bonjour le mal de tête
C'est-à dire? Lapin compris.
0
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
C'est simple.
-Soit l'extension 7X7 n'est pas installée sur la TR-8 : seules les nouvelles fonctionnalités de la V1.20 sont installées.
-Soit l'extension est installée : les nouvelles fonctionnalités et les sons de 606 sont installés. https://cdn.roland.com/assets/media/pdf/TR-8_v120_e01_W.pdf
1
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/07/2016 à 13:35:38
Cool pour la possibilité d'utiliser simultanément les paramètres OH et CH, ça commençait à pas mal me les briser