Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet est il possible de muter toutes les instrus d un coup ???

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 576 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion est il possible de muter toutes les instrus d un coup ???
bonjour
est il possible de muter toutes les instrus d un coup ?
si oui.....comment;)

avant c'était mieux

2
oui avec la touche START / STOP !
3
d accord.....et sinon ???

avant c'était mieux

4
à moins d'avoir une MX-1 avec la fonction Mute, je vois pas comment faire autrement.
5
d ou mon poste je pensai retrouver cette fonction sur l electribe 2..........j aime bien cette machine mais pour moi elle est loin d égaler l emx1............à tout niveau........ce coup si korg s est bien foutu de la gueule du monde..........il n y a qu a voir la fréquence des ventes en occasion pour comprendre....et la cote de l emx qui remonte en fleche.............bref

avant c'était mieux

6
j'ai decouvert par hasard une manipe caché qui n'est pas decrite sur le forum.(ou je ne l'ai pas vu)
Alors que je jouait sur tr8, en appuyant sur Last step+ ON du scatter+ droite(ctrl) ou gauche(off) du potard scatter, le son de la tr8 s'est muter!! je ne pense pas que ce soit un mute all! es que vous savez a quoi cela sert?
7
à tester :bravo:

avant c'était mieux

8
Hello

La fonction LAST STEP + SCATTER sert a régler le midi local sur ON/OFF ou MIDI OUT uniquement.

Cette manip a aussi la particularité de muter tout les instruments d'un seul coup en tournant le bouton Scatter sur la gauche (OFF) ou sur la droite MIDI OUT (Ctr1),remis sur (ON)le pattern est joué avec tout les instruments

Musicalement



9

Bonne nouvelle, je viens d'apprendre une bonne manip. C'est cool.