Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tr8 tb3 microbrute branchement ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 4 followers
1 Tr8 tb3 microbrute branchement ?
Bonjour je possède une tr8 une tb3 et une microbrute . Pour brancher la tr8 avec la tb3 jusque là pas de problème . Mais ma question c’est comment relier ma microbute au deux machine Roland ??
2
Il va falloir investir dans un petit mixer...

--

Sébi aka Left4deaf | Instagram | Youtube

3
Oui je vien de retrouver un phonic440 je pense mi retrouver dans les branchement par contre j’ai perdu l’alimentation du mixer et j’ai vu que beringer feser les meme câbles mais je cest pas si au niveau du voltage c pareille
4
Y a peu de chances, essaie de retrouver les specs dans un manuel (volt, ampère, emplacement du plus - intérieur ou extérieur) et compare...

--

Sébi aka Left4deaf | Instagram | Youtube

5
C’est bon j’ai retrouver mon alim j’ai tout brancher et j’ai un un grésillements dans le casque et dans les enceinte je cest pas de ou sa vien ? Help . Esque c’est le mixer qui est décédé ( c’est un vieux phonic 440 docaz) Jsui perdu
6
Certaines alimentation secteur parasite l’audio. Teste une autre alimentation dans un premier temps j’ai eu ce problème avec un mininova novation. Apres blindage des cables ou composant oxidé ou vieillissant.
7
Je peux pas tester avec une autre alim j’en nest qu’une et elle ce fabrique plus ( c’est les ancienne ronde )roland-tr-8-2371740.jpeg
8
Je vais voir si je peux en louer une et tester
9
Problème résolu sa grésiller parce que j’avais brancher la tb3 à la tr8 ensemble et la tr8 au mixer . Là je vien d’essayer de brancher chaque machine sur une voix différente du mixer et sa marche merci d’avoir pris le temp de répondre . roland-tr-8-2372034.jpg
J’ai brancher la tr8 en sortie casque jusqu’au mixer mais je pense qui si j’évite mais un câble mono /stéréo sa doit marcher aussi
10
Hello Frédéric. Tu enregistres tes sons sur quel logiciel ?