Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprends pas pourquoi tu prends ça a coeur T-dj. C'est vrai que le prix est abusé, mais si ta machine est bien elle partira tot ou tard... faut aussi penser aux jeunes qui n'ont pas touché de machines aussi cultes ! et peut etre que baisser le prix pr ça peut le faire aussi, plutot que de vouloir en tirer le max...
0
Anonyme
521397
12Posté le 21/08/2007 à 09:08:51
Je ne parlais pas pour moi
ce topic faisait suite à nombreuses annonces du genre :
vends tr 808 999999€
vends tr 903080 9097850€ super etat genial
enfin tu vois le genre .....
surtout que les gens qui postaient ses annonces n avaient meem pas le produit en leur possession
si un modo passe par la qu il veuille bien femrer ce topic qui n a plus raison d etre
merci
0
julolive
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/01/2008 à 16:42:45
Ca va humour, y a pas a me banir ....
j ai des tonnes de materiel ca fait 6 ans que je vend et achete sur audiofanzine jamais eu aucun pb ...
d ailleur beaucoup on fait des affaires avec mon ancien meteriel vendu a tres bon prix ....
salutations
0
Julien
julolive
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 11/01/2008 à 17:24:49
Ca va humour, y a pas a me banir ....
j ai des tonnes de materiel ca fait 6 ans que je vend et achete sur audiofanzine jamais eu aucun pb ...
d ailleur beaucoup on fait des affaires avec mon ancien meteriel vendu a tres bon prix ....
salutations
0
Julien
Anonyme
521397
15Posté le 14/01/2008 à 13:59:26
Oué et moi je vends des 303 à 300€ aussi.
On sait tous les 2 de quoi je veux parler ....
Et puis tu réagis un peu tard ca fait plus de 6 mois que j ai posté ce topic.
Mais en tout cas tu t'es bien reconnu, c'est bien de toi que je parlais
Bref topic à clore si un modo passe dans le coin ....
0
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16Posté le 14/01/2008 à 14:39:29
Perso je trouve bien plus choquant une annonce réelle à 900 euros qu'une bidon (ça se voit quand même, non ?) à 50'000.