Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-808
Photos
1/1118
Roland TR-808

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Qu on bannisse ces cretins qui foutent des annonces qui veulent rien dire merde !

  • 96 réponses
  • 23 participants
  • 8 211 vues
  • 21 followers
1 Qu on bannisse ces cretins qui foutent des annonces qui veulent rien dire merde !
Tout est dans le titre

ca devient tres relou

les julolive et compagnie la faut arretter .....
2
C'est justement pour me foutre de la gue... de ce genre de cretin que j'ai fais ce fake !!!
3
Ben oui mais si tout le monde va dans son sens on à pas fini

ca va devenir un veritable bordel les PA
4
+1 t-dj.

Ca fait chier.
Chacun a le droit de vendre sa bécanne le prix qu'il veut. Si c'est abusé, faut pas acheter.
5
Et si personne n'achète ???

Qui c'est qu'a l'air d'une truffe ??? :lol:
6
Je dois l'prendre pour moi les gars ??? Merci T dj,ben... ...l'humour est en retrait ...ouhh la ça fait peur !
7
Non dom le message ne t etait vraiment pas destiné

a vraix dire j ai ouvert ce post pour les gens comme julolive qui foutent des annonces d achat et de vente ( alors qu on sait tres bien qu il n ont pas le produit en leur possession ) en meme tps et qui s ammusent a faire soit baisser soit monter le cote innutilement
8
Le problème à été règlé, merci!
9
Oui mais meme si c'est leur droits purée des tr à 1200€ ca fait chere la quinzaine de sons je reverai d'en avoir une mais surment pas a ce prix la !
je vais me chopper une mfb 502 pour la peine na ! :mdr:
10
Pour moi chacun met le prix qu il veut.

apres si ca se vends pas c est le pb du vendeur ..

maintenant les gens qui font baisser la cote en mettant des annonces de vente pour un produit qu ils n ont meme pas je trouve ca intolerable.

je trouve ce systeme de PA vraiment sympa et ce serait dommage de le pourrir

Hors sujet :
bon par contre je viens de me rendre compte que j ai fait bannir mon pote 909forever et ca ca va pas :8O: :??:

11
Je reviens sur la cote de PREPAL...
C'est n'importe quoi... le jupiter 8 à 1 750 $ ... :ptdr:

De la merde cette cote... :boire2: :boire2: :boire2: