Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/887
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Un clone de TR909 existe il avec le meme grain, la meme patate?

  • 50 réponses
  • 17 participants
  • 19 001 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Un clone de TR909 existe il avec le meme grain, la meme patate?
Salut a tous !
ca fait un bon moment que je suis intéressé par la TR909 et j'aimerai bien me la procurer mais je trouve que c'est bien trop cher et je me demandais si il n'existait pas des clones de celle ci qui reproduisent a l'identique les sons de celle ci?
2
Salut,

Va voir chez www.synapse-audio.com, tu pourras peut être comparer....

:oo:
Thinks and Keep the rhythm
3
4
Pour la jamox c'est soit disant une tres tres bonne machine' mais qui n'a pas autant de patate que la TR 909 et elle n'a pas tous les sons
5
6
La airbase possede il me semble tout les sons de la tr 909 et même d'autres, aprés niveau patate j'ai ni comparé ni mesuré mais d'autres possedant les 2 semblent content des jomox :
http://hardware.freepage.de/cgi-bin/feets/freepage_ext/41030x030A/rewrite/raf909/tr909vs.htm
7
J'ai fait le tour de tous les forulms qui en parlent et ce qui reviebnt tres souvent c'est qu'elle n'a pas la meme patate et que ce n'est pas un clone mais une machine qui a certains sons similaires avec un grain different
8
A quand la réédition alors? :D:
9
Pourquoi ne l'ont ils pas fait vu le nombre de demandes qu'il y a sur cette machine? ca aurait ete un vrai succes commercial pour tt le bonheur des acheteurs.
Personne ne sait si il existe une machine qui possede le meme grain et un son quasi identique que la TR?
10
Peut-être une novation drum-station :?: