Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Cherche electronicien pour reparer ma tr

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 499 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche electronicien pour reparer ma tr
Salut je cherche quelqu'un sur toulouse qui saurait réparer ma tr
ch et oh decay ne marchent pas et il me semble que l'accent non plus
il faut sans doute changer des pieces mais ou les trouver?
d'avance merci

remi
2
Salut Lerem

avant de l envoyer chez un reparateur tu peux peut etre regarderr toi meme ce qu elle a .
c'est possible que ton probleme vienne des potar de volumes de ta tr909.
Ouvre la et test les potars. regarde si la resistance varie bien lorsque tu fait varier le potar avec un ohmetre.
sinon tu peut toujours me l envoyer je peux ta la reparer a titre gracieux ou contre une bonne bouteil.
il faut juste que tu me l envois sur lyon car je connais pas les reparateurs sur toulouse.
3
Bonjour,

je recherche des instruments en pannes et suis sur Toulouse.
Si tu n'arrives pas à la faire réparer, je suis acheteur.

à plus sur AF.
Jérôme
4
Je ne cherche pas à la vendre :non: mais à la reparer le son est trop bon!! :aime:
5
Alors Lerem t'en ai ou avec ta tr909 ?
Ma proposition t'interesse ?
sinon regarde sur ebay il y a des jeu de potar pour tr909 a vendre car je suis sur a 80% que le problème vient de la.
Je voulais savoir depuis combien de temps tu as ce problème. Est ce arrivé brutalement? ou l'as tu acheté comme ça?
6
Ben c'est à dire que j'ai un peu peur du transport jusqu'à chez toi...

je l'ai achetée comme ça et je ne trouve personne pour me la reparer dailleurs j'ai un nouveau probleme ..... l'alim m'est restée dans les doigts

serieux je suis vert c'est la deprime

je viens de commander un multimetre pour voir si je peux trouver d'où viens la panne... mais j'ai jamais mis les doigts dans l'electronique
j'espere que cela peut se reparer!!


rem
7
Comment ta fait pour claquer l'alimentation?
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
8
En fait au lieu d'avoir les 3 broches et le cable debranchable ya un type qui a du bidouiller et c'est juste une alim phase neutre sans terre tu vois ske jve dire cad seuleument 2 broches et direct relié à l'interieur de la machine

j'ai regardé les fils et jai à peine touché ...ça m'est resté dans les doigts

rem
9
Sur la TR c'est une connection Phase & Neutre depuis le secteur (fil noir qui va sur l'interrupteur et ensuite le PCB et le fils blanc directement sur le PCB.
Le boitier est relié à la masse d'une prise midi IN pcb (fils vert).
10
Lerem as tu regarde le fusible sur la carte d'alim sil n'avais pas tous simplement claqué???