Sequential Circuits Drumtraks
Sequential Circuits Drumtraks
voicetrack voicetrack

« Pour amateur averti »

Publié le 08/09/18 à 23:42
Chouette boite à rythme à l'époque ; bon rendue sonore, un son un peu moins "au cul du converto" qu'une DMX mais un son à l'ancienne mais chaud (assez beau grave) et un peu plus souple à utiliser qu'une DMX (pitch sur les son etc... Sur une DMX il faut l'ouvrir et on ne peut évidemment pas les mémoriser : pas comparé avec une Linn).

Mais le gros défaut c'est surtout que ça reste du Séquential donc grain sympa mais fonctionnement pas des plus réguliers...

Perso, je trouve qu'en 2018, une machine comme un Beatstep Pro qui pilote un sampler au grain de son choix (comme l'Emax par exemple) c'est quand meme plus efficace.