LOL
Merci les gas... https://www.sequencer.de/mp/DrumTraks_Demo.mp3 Sur ce lien j'aime bien les sons mais pas la reverb.
On s'en accomodera tout de même pour une démo. Moi j'aime bien comment elle sonne cette bécanne. Au niv syncro, elle tient la route? Genre on peut séquencer le beat sous cubase ou logic? C'est du midi?
>Rajaa : entièrement d'accord pour la réverb excessive sur la vieille démo de sequencer.de. D'autant que cette bar a de nombreuses sorties séparées, justement pour traiter chaque groupe de percus différemment.
Mon avis : j'en avais rêvé à l'époque de sa sortie mais trop cher à l'époque.
Quand je l'ai reçue (l'année dernière), les sons usine testés tels quels ne m'ont pas paru révolutionnaires mais en les "pitchant", ça devient plus intéressant. Et puis, il y a un je-ne-sais-quoi (groove?) qui fait qu'elle sonne dès qu'on fait une boucle avec son séquenceur en temps réel. Elle est très agréable à utiliser. Et si on a la possibilité de changer certains échantillons (eproms), on doit arriver à des choses assez étonnantes.
Certes, elle ne peut pas rivaliser avec une machinedrum sps-1uw, par exemple, mais ce n'est plus le même prix...