Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sequential Circuits Drumtraks
Photos
1/526
Sequential Circuits Drumtraks

Sujet Commentaires sur l'astuce "Passage 110v au 220v"

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 852 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Passage 110v au 220v"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Passage 110v au 220v"

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

2
parfait merci
3

de rien, content que ça serve icon_wink.gif

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

4
j'ai une question sur ta photo le fil marron et le fil gris sont ils isolé ou raccordé ensemble ?
5

salut

gris et marron sont raccordés ensemble

n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vs avez des questions car je ne vois rien dans mes mails

6
merci pour la réponse je n'est pas encore fait la modif je te tien au courant :o:
7
Je viens de la faire ! C'est nickel. :bravo:
8

content que ça serve icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 22:40:52 ]

9
En revanche, je constate un bruit de fond un peu plus fort (en montant le volume général sans faire tourner la BAR). C'est moi ou bien ... ? ;)
10
Essai de virer la masse de ta prise, moi j'ai plus la moindre ronflette depuis et tout mon studio est cable comme ca, sinon j'avais des boucles de masses..