Usb problème
- 10 réponses
- 6 participants
- 1 969 vues
- 6 followers
coockie
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2014 à 17:18:05Usb problème
Ma Beatbuddy reçue il y a une semaine ne marche plus ou s éteint quand je branche un cable usb (connecté ou non à un Pc, j ai essayé avec 2 câbles differents pour le même resultat).
J'ai rien trouvé sur le manuel ou sur le site support.
Est ce que cela marche pour quelqu'un ou est ce une future amélioration?
J'ai rien trouvé sur le manuel ou sur le site support.
Est ce que cela marche pour quelqu'un ou est ce une future amélioration?
- 1
- 2
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 28/12/2014 à 17:59:26
jamais testé avec le cable USB : la mienne reste sagement fixée sur le pedalboard, et c'est la carte SD qui bouge de la BB vers l'ordi et vice-versa
en attendant que ton problème soit réglé, ça peut te dépanner
coockie
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 29/12/2014 à 00:12:15
Moi aussi pendant une semaine...
Mais cela m intéresse de faire des mises a jour directement du Pc à la Beatbuddy car je vous voudrai rajouter des rythmes rock, slow et bossa moins riches.
J'ai l'impression que lorsque je mets un cable usb cela fait comme un court circuit qui eteind la Beatbuddy.
Je suis obligé de renlever le cable usb pour la rallumer.
Sinon elle marche super et je m'amuse bie notamment avec mon voicelive et son Looper...
Merci d'essayer de connecter un cable usb sur la tienne pour voir si cela marche avec ton Pc et ne l.eteint pas.
Mais cela m intéresse de faire des mises a jour directement du Pc à la Beatbuddy car je vous voudrai rajouter des rythmes rock, slow et bossa moins riches.
J'ai l'impression que lorsque je mets un cable usb cela fait comme un court circuit qui eteind la Beatbuddy.
Je suis obligé de renlever le cable usb pour la rallumer.
Sinon elle marche super et je m'amuse bie notamment avec mon voicelive et son Looper...
Merci d'essayer de connecter un cable usb sur la tienne pour voir si cela marche avec ton Pc et ne l.eteint pas.
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 29/12/2014 à 10:02:22
ok, je testerais à mon retour (absent cette semaine) et je te dirais, sauf si entretemps un collistier plus rapide peut faire le test ?
Citation :
pareil pour moi, même besoin (plus de rock, et si possible moins fournis)
tu les prends ou tes rythmes ?
coockie
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 31/12/2014 à 22:33:06
Problème hardware.
Je renvoie la bb a thomann qui prend en charge les frais de port pour une réparation ou échange standard.
Je renvoie la bb a thomann qui prend en charge les frais de port pour une réparation ou échange standard.
coockie
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 17/01/2015 à 01:33:20
Bb renvoyée a thomann lundi dernier et remplacée par une neuve reçue 10 jours apres.
Nickel!!!
Nickel!!!
fredf77
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 11/03/2015 à 13:02:37
francklechti
2327
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 28/06/2015 à 22:30:26
C'est un peu ce que j'ai eu avec la lecture de la carte SD : ça marche une fois, une fois ça marche pas....
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
9 Posté le 03/07/2015 à 13:48:30
le porbleme de l'USB : on connecte avec USB PUIS on allume la beat
la elle est reconnue par le PC
Pour les cartes SD : on etait la beat , on met la nouvelle carte on rallume , la beat se réinitialise et ca marche
la elle est reconnue par le PC
Pour les cartes SD : on etait la beat , on met la nouvelle carte on rallume , la beat se réinitialise et ca marche
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
gébé21
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10 Posté le 12/07/2015 à 13:54:43
Bonjour, pourquoi te servir du cable USB, alors que tu peux retirer la carte SD est la mettre sur ton ordi.
Cela évite bien des problèmes et ça revient exactement au même.
Cela évite bien des problèmes et ça revient exactement au même.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2