Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Usb problème

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 901 vues
  • 6 followers
1 Usb problème
Ma Beatbuddy reçue il y a une semaine ne marche plus ou s éteint quand je branche un cable usb (connecté ou non à un Pc, j ai essayé avec 2 câbles differents pour le même resultat).
J'ai rien trouvé sur le manuel ou sur le site support.

Est ce que cela marche pour quelqu'un ou est ce une future amélioration?
2

jamais testé avec le cable USB : la mienne reste sagement fixée sur le pedalboard, et c'est la carte SD qui bouge de la BB vers l'ordi et vice-versa

en attendant que ton problème soit réglé, ça peut te dépanner

3
Moi aussi pendant une semaine...
Mais cela m intéresse de faire des mises a jour directement du Pc à la Beatbuddy car je vous voudrai rajouter des rythmes rock, slow et bossa moins riches.
J'ai l'impression que lorsque je mets un cable usb cela fait comme un court circuit qui eteind la Beatbuddy.
Je suis obligé de renlever le cable usb pour la rallumer.
Sinon elle marche super et je m'amuse bie notamment avec mon voicelive et son Looper...
Merci d'essayer de connecter un cable usb sur la tienne pour voir si cela marche avec ton Pc et ne l.eteint pas.
4

ok, je testerais à mon retour (absent cette semaine) et je te dirais, sauf si entretemps un collistier plus rapide peut faire le test ?

 

Citation :

 Mais cela m intéresse de faire des mises a jour directement du Pc à la Beatbuddy car je vous voudrai rajouter des rythmes rock, slow et bossa moins riches.

 pareil pour moi, même besoin (plus de rock, et si possible moins fournis)

tu les prends ou tes rythmes ?

5
Problème hardware.
Je renvoie la bb a thomann qui prend en charge les frais de port pour une réparation ou échange standard.
6
Bb renvoyée a thomann lundi dernier et remplacée par une neuve reçue 10 jours apres.
Nickel!!!
7
Bonjour,
Nouveau possesseur de la BB acheté via Bax-shop.
Je rencontre le même problème avec l'USB connecté ou non au PC.
C'est aléatoire comme panne. Ce matin ça remarche bien.
Étrange ce phénomène.....

Musicalement,

Fred

8
C'est un peu ce que j'ai eu avec la lecture de la carte SD : ça marche une fois, une fois ça marche pas....icon_facepalm.gif
9
le porbleme de l'USB : on connecte avec USB PUIS on allume la beat
la elle est reconnue par le PC

Pour les cartes SD : on etait la beat , on met la nouvelle carte on rallume , la beat se réinitialise et ca marche

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

10
Bonjour, pourquoi te servir du cable USB, alors que tu peux retirer la carte SD est la mettre sur ton ordi.
Cela évite bien des problèmes et ça revient exactement au même.