Usb problème
- 10 réponses
- 6 participants
- 2 053 vues
- 6 followers

coockie

J'ai rien trouvé sur le manuel ou sur le site support.
Est ce que cela marche pour quelqu'un ou est ce une future amélioration?
- 1
- 2

marclr17

jamais testé avec le cable USB : la mienne reste sagement fixée sur le pedalboard, et c'est la carte SD qui bouge de la BB vers l'ordi et vice-versa
en attendant que ton problème soit réglé, ça peut te dépanner

coockie

Mais cela m intéresse de faire des mises a jour directement du Pc à la Beatbuddy car je vous voudrai rajouter des rythmes rock, slow et bossa moins riches.
J'ai l'impression que lorsque je mets un cable usb cela fait comme un court circuit qui eteind la Beatbuddy.
Je suis obligé de renlever le cable usb pour la rallumer.
Sinon elle marche super et je m'amuse bie notamment avec mon voicelive et son Looper...
Merci d'essayer de connecter un cable usb sur la tienne pour voir si cela marche avec ton Pc et ne l.eteint pas.

marclr17

ok, je testerais à mon retour (absent cette semaine) et je te dirais, sauf si entretemps un collistier plus rapide peut faire le test ?
Citation :
Mais cela m intéresse de faire des mises a jour directement du Pc à la Beatbuddy car je vous voudrai rajouter des rythmes rock, slow et bossa moins riches.
pareil pour moi, même besoin (plus de rock, et si possible moins fournis)
tu les prends ou tes rythmes ?

coockie

Je renvoie la bb a thomann qui prend en charge les frais de port pour une réparation ou échange standard.

coockie

Nickel!!!

fredf77

Nouveau possesseur de la BB acheté via Bax-shop.
Je rencontre le même problème avec l'USB connecté ou non au PC.
C'est aléatoire comme panne. Ce matin ça remarche bien.
Étrange ce phénomène.....
Musicalement,
Fred

francklechti

jjdin

la elle est reconnue par le PC
Pour les cartes SD : on etait la beat , on met la nouvelle carte on rallume , la beat se réinitialise et ca marche
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

gébé21

Cela évite bien des problèmes et ça revient exactement au même.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2