Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter BeatBuddy ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une BeatBuddy et son footswitch à gagner

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 973 vues
  • 11 followers
Une BeatBuddy et son footswitch à gagner#1
Singular Sound organise un sondage à l'issue duquel il choisira un chanceux qui remportera sa pédale de boîte à rythmes Beatbuddy et son footswitch.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il y a comme un soucis avec le lien ;)

Citation de niouze

rendez-vous sur cette page

Le lien envoie vers www.apple.fr !!! https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Le webmestre a eu chaud, ça aurait pû être Youp**n icon_lol.gif

c'est corrigé ! 

ça a marché mais on ne m'a pas demandé mon e-mail, il compte sur madame soleil pour me retrouver ?icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

slave -> saint google est omniscient tu ne le savais pas encore?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

ouais moi pareil...bizarre qu'on nous demande pas nos coordonnées (ou alors ca prend notre profil AF dans l'URL?...je pense pas mais bon...)

C'est même sur que non. Je me demande si ce n'est pas un mode de publicité déguisé où la firme se dispense de faire gagner un lot...
#paranoinside# :-D

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

@Beatless c'est effectivement un sondage qui a été publié sur Google Forms, il te faut un compte pour te connecter. Si on ne vous demande pas votre email, c'est parce que le grand frère a déjà récupéré vos identifiants gmail.

Merci Banshee, je n'ai pas de compte chez Big Brother. :oops2:

Pas d'adresse gmail ni de telephone android?

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1896283.gif Ben non. Je peux vivre sans. icon_wink.gif

un peu effrayant qu'on ait même plus besoin de lui confirmer qui on est. ils pourraient au moins faire semblant...
et si en plus aucun lot n'est remis à l'arrivée, on atteint un combo Big Brother/Cyril Hanouna des plus excitants.
alors c'est qui le gagnant ? encore bidon ce sondage avec cadeau :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons