Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème MIDI BeatBuddy et Voicelive3 extreme

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 221 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème MIDI BeatBuddy et Voicelive3 extreme
Bonjour j'essaie désespérément de brancher ma BEATBUDDY sur mon voicelice3 extreme en MIDI mais le VL3 ne garde pas synchro. J'ai bien le MIDI qui clignote sur l'écran du VL3 et tout est branché correctement mais au bout de la 3e ou 4es boucle ce que j'ai enregistré sur le VL3 n'est plus synchronisé avec la BeatBuddy. Est-ce que quelqu'un a le même problème ou une solution? merci beaucoup
2
Bonjour Christine,
Vu l'ancienneté de votre post, je suppose que vous avez trouvé une solution depuis. Au cas où, voici ce que j'ai trouvé pour régler ce problème qui m'a bien énervé pendant plusieurs jours.
Effectivement, si on branche directement le BeatBuddy dans le VLX3, que ce soit en midi USB ou midi DIN, la synchro ne tient pas, quelques soient les réglages. En revanche, avec un troisième appareil (dans mon cas un iPad avec Stage Traxx 3 qui gère ma playlist) qui envoie le tempo aux deux autres via un répartiteur midi, cela fonctionne très bien, la synchro est parfaite. J'ai trouvé ce répartiteur sur Amazon (https://www.amazon.fr/dp/B0BFFQGB33?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title). L'iPad est branché sur le répartiteur en USB (en plus il l'alimente électriquement) et le BeatBuddy et le VoiceLive sont branchés sur le répartiteur en midi DIN. Il faut juste penser à régler le "midi input" de VLX3 sur "PORTS".
Bonne journée.
P.