( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Bien mais le bruit en plus

Singular Sound BeatBuddy FootswitchPublié le 20/05/21 à 13:05
    La pédale illustrée est la version 1 , il y a trois version
    la V1 = indiqué Beatbuddy sur la pédale
    la V2 = Indiqué Singular Sound sur la pédale
    la V3 = indiqué Footswitch + sur la pédale
    Je vais parler de la V2
    Boitier en métal très costaud, taille agréable et convient parfaitement sur un pedalboard, pas besoin de piles
    Les switches sont très réactif, mais le problème (qui n'est pas majeur non plus) est le bruit des clicks en actionnant les switches, cette pédale est assez bruyante ! surtout si on utilise le accent hit!

Le précise que la Boss FS 6 convient, et fonctionne parfaitement avec une Beatbuddy mais sans bruit!
    Sinon pédale de bonne......
    La pédale illustrée est la version 1 , il y a trois version
    la V1 = indiqué Beatbuddy sur la pédale
    la V2 = Indiqué Singular Sound sur la pédale
    la V3 = indiqué Footswitch + sur la pédale
    Je vais parler de la V2

Sinon pédale de bonne qualitée
  • Indispensable

Singular Sound BeatBuddy FootswitchPublié le 04/12/18 à 14:13
    Je l'utilise avec la BeatBuddy Mini, 1ere version. Ce footswitch est indispensable pour profiter pleinement de la BeatBuddy, quelle qu'en soit la version.
    Je l'ai acheté d'occasion (15€), neuve je la trouve un peu chère (44€).
    Elle me permet de pouvoir m'affranchir des intros sur cette version de la pédale, que l'on ne peut pas choisir dans un menu set up arrivé sur la 2 eme version.
    Le fait de pouvoir arrêter/reprendre le beat et d'ajouter des coups de cymbale ajoute à la qualité des patterns.
    Bref, achat indispensable pour se croire en concert quand on joue chez soi :-)
    La qualité du produit inspire confiance, on peut y aller fort!!
    Du bon matos en......
    Je l'ai acheté d'occasion (15€), neuve je la trouve un peu chère (44€).
    Bref, achat indispensable pour se croire en concert quand on joue chez soi :-)
    La qualité du produit inspire confiance, on peut y aller fort!!
    Du bon matos en résumé.