LXR SPOILER ! new design, new metal box
- 60 réponses
- 9 participants
- 7 288 vues
- 9 followers
martok99
Julian Schmidt de sonic-potions viens de m'envoyer une photo de la nouvelle boite métallique de de la LXR,
(boite a rythme DIY comparable à une drum machine)
Avent de dévorer se spoiler, je vous propose de revoir les précédents modelés
design plastique box
design old Métal case (production stoppé)
NEW design Metal case
L'image du prototype est ici :
Elle dois normalement arriver prochainement
Le look est très réussie on dirais qu'il est de la même famille que le blofeld et le Pulse 2
en espérant que le produit final soit le même
MUSICALEMENT !
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 03:18:23 ]
G-Nova
Sinon la sérigraphie ressemble au Waldorf Rocket pour la couleur
Ont connais les prix et disponibilité ?
martok99
Pour ma part j'aurais dit plus le pulse 2 au niveau design général
par contre c'est pas le même vert pomme du rocket ou du pulse 2, mai plus le vert allemand (police etc) sur la LXR
le vert des Aira de Roland est plus proche selon moi
Non pas de prix et de disponibilité, une série est en coure de fabrication, quand elle va être finit
il pourra estimé le prix de vente (qui devrais être le même ) ( c'est normalement une question de quelques semaine)
A mon avis (c'est une spéculation, aucune preuve ) le 1er boitier et fabriquer chez le fabricant qui fabrique le boitier des acidbox ( aluminium massif) solide au choque, un peut moins au rayure et le deuxième qui serais le fabricant qui fabrique pour waldorf (c'est trop ressemblant dans les deux cas)
Et dans les deux cas si c'est bien les même, c'est du solide de chez solide, les boitier waldorf étant peut être encore plus solide car en acier contre aluminium pour le 1er (l'acier résistent mieux au éraflure que l'aluminium)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 15/08/2015 à 16:05:16 ]
DipterePow
Depuis le mois de mars, ça traine un peu en longueur http://1.1.1.2/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ...
J'en rêve la nuit, tellement ma patience à atteins ses limites
pek
martok99
J'ai un pulse et un blofeld black, je la vois bien au milieu
je me permet de rependre les images du forum LXR ici :
[ Dernière édition du message le 26/08/2015 à 20:55:10 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
martok99
par exemple j'ai un venon, qui est franchement moche, mais quand tu change les potard avec ceux du Bielefeld ou du pulse 2
curieusement visuellement c'est vraiment mieux
sur thomann tu peut quand même choper des potard ajustable (truc pour gratte ou pédale) mais ils sont pas aussi jolie et 3-4 euro pièce ...
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 18:46:06 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
martok99
c'est claire que se sont les plus jolie, avec un design que j'apprécie vraiment
par contre regarde bien entre le Blofeld et le Pulse 2 se n'est pas totalement les même
(ceux du Pulse sont légèrement conique sur le sommé)
comme il y a plus d'encodeur dédier à l’édition, j'imagine qu'ils les ont fait biseauté pour gagner un peut de place
pour ma part je les trouve encore mieux
[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 19:37:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte