Sujet Bientôt à la maison
- 34 réponses
- 9 participants
- 5 553 vues
- 8 followers
tweak
2435
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/06/2009 à 17:02:18Bientôt à la maison
mastomo
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 04/11/2009 à 12:29:19
Salut,
j'adore les sons de la vermona drm1 mkIII et je pense m'équiper de cette bécane prochainement.
par contre, j'aurai aimer lire le manuel avant mais je ne l'ai pas trouvé sur le net.
quelqu'un sait il ou je peux me procurer ça ?
en anglais ça me va très bien
merci pour vos aiguillages
j'adore les sons de la vermona drm1 mkIII et je pense m'équiper de cette bécane prochainement.
par contre, j'aurai aimer lire le manuel avant mais je ne l'ai pas trouvé sur le net.
quelqu'un sait il ou je peux me procurer ça ?
en anglais ça me va très bien
merci pour vos aiguillages
Anonyme
48
12 Posté le 12/11/2009 à 00:29:12
Sur le site allemand, les manuels sont disponibles:
http://www.vermona.com/index.php?id=30,100,0,0,1,0
http://www.vermona.com/index.php?id=30,100,0,0,1,0
mastomo
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 12/11/2009 à 12:11:43
Merci Hashidity, c'est parfait !!!
boudifle
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 14/11/2009 à 04:41:03
Très cher Mastomo, je crois vous avoir démasqué !
boudifle
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/11/2009 à 04:45:29
Blague à part, le concept No-Design de cette boîte à une certaine gueule quand même. Et d'après ce que je comprend, le son suit...
J'ai néanmoins une petite question :
Moi qui aime beaucoup trifouiller les sons, vais-je trouver une certaine flexibilité, ou au contraire vais-je en avoir plus ou moins rapidement fait le tour ?
J'ai néanmoins une petite question :
Moi qui aime beaucoup trifouiller les sons, vais-je trouver une certaine flexibilité, ou au contraire vais-je en avoir plus ou moins rapidement fait le tour ?
mastomo
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 14/11/2009 à 16:06:45
yo Boudifle, vous ici !!! trop cool
je crois que ton dernier post évoque finalement une question:
la souplesse de travail, hardware VS software
et que la réponse est:
ton compte en banque !!!
par exemple, si tu es assez riche pour te choper une machinedrum Elektron + une vermona mkiii + une jomox 999, tu peux oublier définitivement tes softs de programmation rythmique et trifouiller autant que tu veux pendant les 10 prochaines années
après, faut peut etre se mettre d'accord pour dévaliser soit la BNP, soit la société générale, ou autre....
j'ai déjà les cagoules pour ceux que ça branche....
je crois que ton dernier post évoque finalement une question:
la souplesse de travail, hardware VS software
et que la réponse est:
ton compte en banque !!!
par exemple, si tu es assez riche pour te choper une machinedrum Elektron + une vermona mkiii + une jomox 999, tu peux oublier définitivement tes softs de programmation rythmique et trifouiller autant que tu veux pendant les 10 prochaines années
après, faut peut etre se mettre d'accord pour dévaliser soit la BNP, soit la société générale, ou autre....
j'ai déjà les cagoules pour ceux que ça branche....
boudifle
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 14/11/2009 à 23:14:32
Effectivement, c'est un argument sonnant et trébuchant...
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 16/11/2009 à 19:23:06
perso le soft me plait beaucoup pour la rapidité de création la simplicité d'aproche et l'efficacité ... J'ai un bon set de machine avec un gros séquenceur hard , mais le plus souvent je travailles quand même mes rythmiques en premier sur le pc !
Pour les synth c'est différent , un pour moi un bon soft vst ne vaudra jamais un vrai synthé ...
Par contre pour un live , moi le pc c'est mort ! Suis bien mieu avec ma MV8000 Y'a pas photo , après c'est sur que beaucoup de monde séquencent aujourd'hui avec le pc ...
Pour les synth c'est différent , un pour moi un bon soft vst ne vaudra jamais un vrai synthé ...
Par contre pour un live , moi le pc c'est mort ! Suis bien mieu avec ma MV8000 Y'a pas photo , après c'est sur que beaucoup de monde séquencent aujourd'hui avec le pc ...
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 16/11/2009 à 19:23:07
perso le soft me plait beaucoup pour la rapidité de création la simplicité d'aproche et l'efficacité ... J'ai un bon set de machine avec un gros séquenceur hard , mais le plus souvent je travailles quand même mes rythmiques en premier sur le pc !
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
boudifle
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 17/11/2009 à 00:43:36
Et si c'était simplement la façon dont ont utilise soft ou hardware qui fait que c'est mieux ou pas pour la scène ? Perso j'utilise Live et je gère uniquement les patterns de progra que j'ai sur chaque session. C'est sûr que pour faire évoluer une rythmique en direct, c'est pas ce qu'il y a de mieux. En tout cas avec autre chose que des filtres ou effets divers...
1-0 pour le hardware...
Ceci dit, le soft permet sans doute de faire des choses impossibles avec du hard sur scène !
1-1 ?
1-0 pour le hardware...
Ceci dit, le soft permet sans doute de faire des choses impossibles avec du hard sur scène !
1-1 ?
- < Liste des sujets
- Charte