Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/637
Vermona DRM1 MKIII

Sujet Bientôt à la maison

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 5 553 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bientôt à la maison
Pour moi c'est machine drum, airbase, drm1 mk2 avec ses beaux boutons chromés et mv8000 pour séquencer tous cavoir rajouter des samples.
T'inquiète pas je n'oublie pas ta démo, je dois finir d'enregistrer une bricole que je ne veux pas perdre, après je dépatch et je te fais ta démo vite fais.
@++
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
j'adore les sons de la vermona drm1 mkIII et je pense m'équiper de cette bécane prochainement.
par contre, j'aurai aimer lire le manuel avant mais je ne l'ai pas trouvé sur le net.
quelqu'un sait il ou je peux me procurer ça ?
en anglais ça me va très bien
merci pour vos aiguillages
12
Sur le site allemand, les manuels sont disponibles:
http://www.vermona.com/index.php?id=30,100,0,0,1,0
13
Merci Hashidity, c'est parfait !!!
14
Très cher Mastomo, je crois vous avoir démasqué !
15
Blague à part, le concept No-Design de cette boîte à une certaine gueule quand même. Et d'après ce que je comprend, le son suit...
J'ai néanmoins une petite question :
Moi qui aime beaucoup trifouiller les sons, vais-je trouver une certaine flexibilité, ou au contraire vais-je en avoir plus ou moins rapidement fait le tour ?
16
yo Boudifle, vous ici !!! trop cool

je crois que ton dernier post évoque finalement une question:
la souplesse de travail, hardware VS software

et que la réponse est:
ton compte en banque !!!

par exemple, si tu es assez riche pour te choper une machinedrum Elektron + une vermona mkiii + une jomox 999, tu peux oublier définitivement tes softs de programmation rythmique et trifouiller autant que tu veux pendant les 10 prochaines années

après, faut peut etre se mettre d'accord pour dévaliser soit la BNP, soit la société générale, ou autre....
j'ai déjà les cagoules pour ceux que ça branche....
17
Effectivement, c'est un argument sonnant et trébuchant...
18
perso le soft me plait beaucoup pour la rapidité de création la simplicité d'aproche et l'efficacité ... J'ai un bon set de machine avec un gros séquenceur hard , mais le plus souvent je travailles quand même mes rythmiques en premier sur le pc !
Pour les synth c'est différent , un pour moi un bon soft vst ne vaudra jamais un vrai synthé ...

Par contre pour un live , moi le pc c'est mort ! Suis bien mieu avec ma MV8000 Y'a pas photo , après c'est sur que beaucoup de monde séquencent aujourd'hui avec le pc ...

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

19
perso le soft me plait beaucoup pour la rapidité de création la simplicité d'aproche et l'efficacité ... J'ai un bon set de machine avec un gros séquenceur hard , mais le plus souvent je travailles quand même mes rythmiques en premier sur le pc !
Pour les synth c'est différent , un pour moi un bon soft vst ne vaudra jamais un vrai synthé ...

Par contre pour un live , moi le pc c'est mort ! Suis bien mieu avec ma MV8000 Y'a pas photo , après c'est sur que beaucoup de monde séquencent aujourd'hui avec le pc ...

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

20
Et si c'était simplement la façon dont ont utilise soft ou hardware qui fait que c'est mieux ou pas pour la scène ? Perso j'utilise Live et je gère uniquement les patterns de progra que j'ai sur chaque session. C'est sûr que pour faire évoluer une rythmique en direct, c'est pas ce qu'il y a de mieux. En tout cas avec autre chose que des filtres ou effets divers...
1-0 pour le hardware...
Ceci dit, le soft permet sans doute de faire des choses impossibles avec du hard sur scène !
1-1 ?