Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/627
Vermona DRM1 MKIII

Sujet Probleme sortie Hit-Hat 1 et 2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 844 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sortie Hit-Hat 1 et 2

Depuis hier je rencontre un soucie avec les sortie hit-hat 1 et 2

Sur ses deux sortie j'obtiens un son de hit-hat saturé avec un grésillement alors que pour les autres sons aucun soucie le son est parfait 

En fait j'ai remarque que cela se produisait a peu près 1 heure voir 2 après que la Vermona soit allumer car quand elle a eu le temps de refroidir et que je l'allume les sons des hit-hat est parfait

J’ai tout essayer changement des câbles me brancher directement sur la sortie qui se trouvent a l'arrière et la sortie casque pour ne pas passer par ma carte son au cas ou mais le problème est toujours la

A votre a vis est ce que ces deux sortie sont out? icon_redface.gif

2

Salut,

si le probleme est present sur toutes les sorties (individuel, Left, Right, Phone), alors je dirai que le probleme ne vient pas des sorties.

as tu essayé la chose suivante : tu fait tourner un des deux hi hat seul et tu bouge chacun des boutons intensément. dans tous les extremes. non seulement de gauche a droite mais aussi en secouant un peu le bouton.

ça pourra peut etre te permettre d'identifier la source du probleme : est-ce que ça vient du filtre, du pitch, du bend, etc....

a bientot

3

non justement sa le fait uniquement sur le Hit-Hat 1 et 2 et ce sur les sortie individuelle sortie casque et sortie qui se trouvent a l'arriere donc je pense que cela vient de ses deux instruments

apres plusieur test j'ai pu remarquer a l'allumage quand la drm est froide aucun soucie au bou de 2 heures cela recommence c'est a rien y comprendre

je l'ai rapporter chez Mesi ou je l'ai acheter encore sous garantie plus qu'a attendre

je croise les doigts pour qu'il fasse vite a me la reparer et surtout quelle soit reparable

la galere plus de drum pour travaillericon_redface.gif

4

bon apres m'avoir fait douté et perdre une grande partie de mon tempsfacepalm

Mesi a quand meme reconnu que ma Vermona a bien un probleme sur le hit-hat 1 et 2 il s'avere en fait que se ne sont pas les sortie mais le noise qui aurait un soucie