Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/607
Vermona DRM1 MKIII

Sujet probleme d'assignation

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 909 vues
  • 5 followers
1 probleme d'assignation
bonjour, j'ai la vermona depuis 2 mois et tout allait bien jusqu'au moment ou, sans explication la note kick et clap se sont mises a ''jouer'' ensemble... quand je regle ma mpc sur la note du kick, j'ai le kick et le clap en meme temps... meme en refaisant mes assignation dans un autre programme c'est toujours la meme chose.... help, quelqu'un a deja eu un souci de ce genre??? merci
2
j'ai déjà eu ce problème avec ma mpc1000, les pads doivent se "coincer" et jouent en même temps (cela vaux pour ses propres samples mais aussi avec d'autres expandeurs).
Dans ce cas là, extinction/allumage de la machine, et ça remarche.

http://soundcloud.com/mooos

3
hello, je ne pense pas que le probleme viennent de la mpc 1000 car j'ai essaye d'assigner le kick de la vermona (drm1 mk3) sur different pad et cela ne change rien... apres plusieurs utilisations depuis 2 semaines, j'ai toujours le kick et le clap qui se declenche sur la vermona, du coup je suis oblige de sacrifier le clap en mettant le volume de celui ci a 0...:(((... pourtant je croyais que c'etait du solide vermona...
4
J'ai eu ce souci au début quand je faisais l'attribution des notes globalement sur ma drm. Je ne l'ai plus mais je me souviens avoir pris la notice et assigné les notes une par une au lieu de tout d'un coup. Désolé je ne me rappel plus la procédure exacte mais je me rappel qu'il faut activer le son sur le drm en meme temps/avant/après un pad de la mpc. La procédure est dans le manuel de la drm pour sur.
5
...euh, la jme sens un peu bete,il m'a suffit effectivement d'appuyer sur le bouton trigg de la vermona avant de l'allumer, et de jouer la note sur mon pad pour que tout rentre dans l'ordre... y'a une histoire de learn mode... bah oui, encore une fois tout etait dans le manuel........ merci tweak!!!
6
Bonjour, je déterre ce post car j'ai le même soucis, sachant que les doublons varient selon le sequenceur que j'utilise. J'ai essayé des dizaines de fois d'assigner toutes les parties en même temps ou une par une mais rien n'y fait, mon multi déclenche aussi mon hh1 et mon snare déclenche aussi mon hh2 (tout du moins pour le sequenceur que je compte utiliser définitivement avec la drm1). Sachant que les doublons varient avec le sequenceur que j'utilise, j'ose espérer qu'il ne s'agit pas d'un soucis au niveau de la drm1 ...
Quelqu'un a t il une solution??
Merci d'avance
7
J'ai également eu ce soucis en voulant séquencer la vermona depuis une mpc2500. J'ai juste fait l'assignation sur le pad bank 2 de la mpc et tout fonctionne à merveille, j'ai pu assigner chaque piste de la drm1 sur les pad de ma mpc!
8
Sinon voici les assignations par défault des différentes sonorités pour cette Vermona1 MKIII .


vermona-drm1-mkiii-2869091.jpg