Peut-on utiliser les insert en temps que sorties séparées ? explication un peu plus bas ...
- 69 réponses
- 8 participants
- 9 842 vues
- 8 followers
buster keaton
Bonjour,
En observant une photo de l'arrière de la machine, je m'aperçoit qu'il y a des bouchons sur les sorties séparéees situées à l'arrière de la machine, c'est sans doute une des évolution de la MK2 à MK3, peut-on donc utilisé les insert en tant que sorties séparées ?
J'y connait pas grand chose en terme d'insert et j'ai lus des choses un peu farfelu à ce sujet ... merci donc de votre tolérance ! En même temps sur AF, des questions cons, y'en a plein et c'est pour ça qu'on est là !!!
martok99
j'ai la tr8, je compte m’équiper d'une LXR (que je trouve mieux que la machine drum ) ergonomie et le prix, rien à voir car c'est du DIY
j’hésite entre le TOMcat et la DRM1 (question de prix)
sinon la DRm1 s’épanouit bien quand on lui colle un BEeT STEP PRO
c'est le steep sequanceur parfait pour elle
par contre DRm1 + beet steep pro = 1000 euro ... cher
@+
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Anonyme
D'ailleurs j'ai une question... Il me faudrait donc l'option trigger avec le Vermona, c'est bien ça ?
De plus, je vois que cette option propose 10 entrées avec deux open hats et deux closed hats... Je ne comprends pas bien...
Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ? Car le Beatstep Pro n'a "que" 8 sorties drum gates... Du coup je vais perdre deux hats, c'est ça ??
[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 20:14:37 ]
Krapod
Anonyme
Merci de me répondre concernant les deux open hats et les closed hats.
Anonyme
D'ailleurs j'ai une question... Il me faudrait donc l'option trigger avec le Vermona, c'est bien ça ?
De plus, je vois que cette option propose 10 entrées avec deux open hats et deux closed hats... Je ne comprends pas bien...
Pouvez-vous m'éclairer là-dessus ? Car le Beatstep Pro n'a "que" 8 sorties drum gates... Du coup je vais perdre deux hats, c'est ça ??
Krapod
Merci de me répondre concernant les deux open hats et les closed hats.
Mais je ne faisais que te répondre et te donner un avis
Maintenant, si tu veux dépenser plus pour pouvoir en faire moins, libre à toi.
[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 21:28:07 ]
Anonyme
martok99
pourquoi pas simplement piloter en midi ?
1 câble midi c'est moins lourd et encombrant que 8 jack ...
il me semble qu'au niveau séquenceur sa change rien
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 21:38:59 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte