Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/607
Vermona DRM1 MKIII

Sujet vermona drm1 laquelle choisir ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 309 vues
  • 3 followers
1 vermona drm1 laquelle choisir ?
bonjour tout est dans le titre, drm1 mk2, drm1 mk 3, drm1 mk3 trigger , drm 1 mk 3 b stock , la quelle choisr ?

mon but étant de la séquencer dans un premier tant avec ableton 8 , puis dans un second temps avec la elektron octatrack , pourquoi la drum 1 mk3 bstock est à 438 euros ? et les autre beaucoup plus chere ?

merci de vos réponses

No more bass, no more pitch, just tekno music !!!!

2
c'est b stock je sais ce que c'est et ducoup ai je vraiment besoin du trigger ?

No more bass, no more pitch, just tekno music !!!!

3
b-stock, ça à rien à voir avec vermona, c'est que c'est pas du neuf( ça matos de demo, soit retour client)...
et en gros, mk3, ça veut dire que c'est le troisieme modele( la troisieme declinaison, la plus recente quoi) et trigger, c'est une option pour s'en servir en CV/trig( le monde du modulaire ou un batteur)...
à toi de voir pour le b-stock, à savoir que s'il le mette en vente, c'est quand meme que ça marche( en general, perso, jamais eu de probleme) et que de toutes façons, t'as 30 jours pour le renvoyer au pire:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

ouai b-stock ca peut etre un gars qui a testé moins de 30 jours et qui l'a renvoyé. C'est plus chiant quand c'est du matos d expo par contre...

 

Je ne vois pas trop l'interet de la trigger si tu séquences depuis Ableton.

 

Teste déjà 30 jours, si elle te plait tu la gardes ou tu choppes une occaz, les différences entre les versions sont minimes, ca ne tient pas de la qualité, mais des petits changements sur la modulations de certains sons je crois (genre modulation en forme d'onde carrée remplacée par forme d'onde en triangle sur l'une des voix, etc), alles gut.

5
merci je l'ai commandé en b stock chez thomann sans trigger ... hate de tester la bête !!!

No more bass, no more pitch, just tekno music !!!!

6
machine reçu nikel comme neuve ... 2h30 pour bien comprendre le séquençage avec ableton .... au final trés simple gros son ça change du numérique .... to be continued !!! et merci pour vos lanterne !!!

No more bass, no more pitch, just tekno music !!!!

7
Je confirme pour ce son assez fat, surtout pour la grosse caisse, vraiment réussie, après avoir eu la chance de là tester en magasin .
J'attends d'avoir le budget ...