Sujet de la discussionPosté le 24/02/2020 à 14:12:20Mute qui manque
Hello
J'ai chopé un drm1 récemment. J'aime beaucoup. Mais je trouve qu'il manque cruellement de mute pour chaque instrument, particulièrement en live. Avec des potards c'est compliqué de couper plusieurs son simultanément... J'ai fait quelques recherches pour éventuellement trouver une sorte de mixer qui ferait uniquement du mute. Sachant que chaque instrument de la boite a rythme a une sortie séparée ce serait parfait. Mais j'ai rien trouvé. Une idée ?
www.soundcloud.com/bigbrand
emx
1935
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/02/2020 à 14:30:47
Euh... Muter la piste midi ou trigger correspondante sur le truc que tu utilises pour sequencer ta DRM?
Oui je le sequence depuis ableton mais dans ma config live je n'ai plus de boutons dispo a mapper pour les mute de la drm sur mon controleur et puis je me revais un truc a racker juste au dessus de la machine pour que ce soit comme une seule et même machine mais je crois que ca existe pas en fait
Tant pis il y a d'autres solutions c'est sûr. Comme un autre controleur a boutons...
Sinon le dude, c'est marrant mais ca convient pas vraiment, le format est un peu batard...