Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DrumDing
Photos
1/3
Vermona DrumDing

Boîte à rythmes de la marque Vermona

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Vermona DrumDing, une drum machine analogique avec resampling

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 883 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vermona DrumDing, une drum machine analogique avec resampling
353763.jpg
Vermona présente la DrumDing, une drum machine analogique associée d’un procédé de resampling original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Je vous trouve bien optimistes mais j’espère de tout cœur que Vermona vous donnera raison.
Elle me tente vraiment, le concept est top.

0TEAST

12
Du producteur lui-même le premier chiffre tarifaire ne sera pas un 2 mais j’imagine au dessus de 1000 euros (ce n’est pas Behringer 😜) . Je pronostique 1200 euros .
D’autres infos très utiles (paramètres lock sequencer avec polyrhythmie, modifiers etc…), les premiers prototypes sont en cours d’évaluation pas différentes personnes…
Il sera possible de charger les samples depuis la sd carte… il y aura un outil de gestion des samples pour commencer (hors machine).
13
A moins de 1000€ je l’achète direct sans réfléchir, mais je pense aussi qu’on devrait plutôt être entre 1200 et 1500€.
14
Ah ouais, je me disais que ça pouvait pas être plus cher qu'une drm quand même mais bon...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
A 1200 je casse ma tirelire tout de même.

0TEAST