Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DrumDing
Photos
1/3
Vermona DrumDing

Boîte à rythmes de la marque Vermona

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Vermona DrumDing, une drum machine analogique avec resampling

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 869 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vermona DrumDing, une drum machine analogique avec resampling
353763.jpg
Vermona présente la DrumDing, une drum machine analogique associée d’un procédé de resampling original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Une chose m'intrigue particulièrement. On ne peut pas séquencer la piste analo? Donc pas de preview?
Bon ce n'est qu'un proto mais ça me semble très limitant niveau workflow si ça reste ainsi...
3
Je trouve que la vidéo est pour le moins... ..plate ! Dommage, surtout que VERMONA c'est une référence absolue selon moi.
4
ça va être interessant !

5
Très intéressant.
6
J’adore ce concept !
7
Citation de b-tek :
Une chose m'intrigue particulièrement. On ne peut pas séquencer la piste analo? Donc pas de preview?
Bon ce n'est qu'un proto mais ça me semble très limitant niveau workflow si ça reste ainsi...

La piste analogique est ton « drum engine », ensuite tu samples quand ça te va et tu séquence ton son/échantillon de drum.
Vraiment Top comme concept.
Niveau esthétique, je me demande si ils vont homogénéiser le haut avec le bas ou inversement. Là, c’est une voix de DRM, claire, au dessus avec un design très sobre et sombre en dessous.
C’est pas très heureux m’enfin…

0TEAST

[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 12:21:53 ]

8
Ce n’est qu’un prototype donc le design bicolore va bien changer heureusement 😅 ce que j’apprécierai c’est de pouvoir ajouter une couche de sample utilisateurs … ce que la tempest (que j’adore ) aurait pu ajouter ..:
En tout cas ce dm est à suivre selon moi !

[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 21:40:05 ]

9
Je trouve le concept vraiment chouette et original.
En spéculant sur le fait que ce soit un prototype, je me demande si il y a possibilité de charger ses propres samples voire de sampler à la volée une source externe.
De plus, vu qu'il s'agit d'un instrument orienté performance, j'espère qu'on pourra la contrôler avec un contrôleur externe de type pad voir sequencer par autre chose ouvrant un peu les possibilité (beatstep pro, tenori-on, etc...).
Je pose aussi la question du prix, la DRM1 se vent environ 800 euros neuve, ici j'imagine bien un prix similaire.
10
J'imagine moins, je dirais 500/600...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: