Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 14:48:32Le pb de cette boite
Oui, tu as tort, j'ai essayé ça. La Zoom commence le nouveau pattern sans attendre le fin du dernier. La seule possibilité est d'arreter et puis redemarrer le pattern sur le maitre, c'est vraimenent pas une solution, mais ça peut servir comme effect interessant en certains cas, selon la musique.
La Zoom peut aussi jouer les notes MIDI, mais seulement si ton séquenceur est capable de faire des changements de kit sans détruire le son des autres appareils. Comme ça c'est impossible de changer les sons du séquenceur manuellement, mais c'est possible de jouer les pads en temps réel et changer les kits des pads. Je trouve les pads tres bons, si la sensibilité est reglée sur fixe.
Mais la pire chose de la boite c'est l'incapabilité de sauver les donées, meme pas sur cassette comme avec les vielles boiboites. J'ai fait quelque chose hier, je ne suis pas sur quoi, et j'ai perdu tout.
Pour curiosité, tu utilises quoi comme maitre?
burebista
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 31/05/2007 à 17:17:22
Les autres messages n'existe plus, mais ça sont essentiellement les capabilités de la bete (+ le changement des patterns avec la boite solo, et les changements de kit avec les boutons-mais possible seulement avec les patterns de la bete, pas avec les notes midi. un pattern reste avec le dernier kit choisi pour le pattern) pour le live, pour qui est interessé...