Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2019 à 19:24:21Tempos
Bonjour,ça m'a l´air pas mal comme machine mais je ne trouve pas de fonctions verrouillage tempo afin de dédier á chaque song ou pattern son propre tempo, quand je change de tempo tous les rythmes prennent le même tempo,qq´un pourrait-il m'aider?n merci par avance
laurent folléat
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 14/01/2025 à 10:23:45
Bonjour, avez-vous trouvé une solution depuis ? Je devrais récupérer une Zoom RT-223 bientôt et j'aimerais savoir s'il y a bien un verrouillage tempo. Merci
0
RAJE
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 24/01/2025 à 06:44:22
Hello les amis !
Je pensais avoir le même souci lors de mon premier concert avec, pénible de changer le tempo à chaque chanson devant le public impatient !
Mais après avoir reconsulté la notice, il y a bien une fonction qui existe !
Pages 42-43
1. En mode Song, sélectionnez le morceau dans lequel vous désirez programmer un événement.
2. Pressez la touche REC [o]. La touche REC [o] s’allume et la programmation pas à pas devient possible pour le morceau
3. Pressez la touche [edit].
4. Utilisez les touches curseur gauche/droite pour arriver au type "TEMPO" d’événement à programmer
5. La valeur affichée par défaut sera nulle ( " -- " ) : utilisez les touches VALUE [+]/[-] pour programmer la valeur de réglage.
=> j'espère que c'est juste, je vous ai retranscrit la chose en faisant un mélange de la notice et de mes souvenirs.