Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-223
Photos
1/112
Zoom RT-223

Tempos

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tempos
Bonjour,ça m'a l´air pas mal comme machine mais je ne trouve pas de fonctions verrouillage tempo afin de dédier á chaque song ou pattern son propre tempo, quand je change de tempo tous les rythmes prennent le même tempo,qq´un pourrait-il m'aider?n merci par avance
2
Bonjour, avez-vous trouvé une solution depuis ? Je devrais récupérer une Zoom RT-223 bientôt et j'aimerais savoir s'il y a bien un verrouillage tempo. Merci
3
Hello les amis !
Je pensais avoir le même souci lors de mon premier concert avec, pénible de changer le tempo à chaque chanson devant le public impatient !
Mais après avoir reconsulté la notice, il y a bien une fonction qui existe !

Pages 42-43
1. En mode Song, sélectionnez le morceau dans lequel vous désirez programmer un événement.
2. Pressez la touche REC [o]. La touche REC [o] s’allume et la programmation pas à pas devient possible pour le morceau
3. Pressez la touche [edit].
4. Utilisez les touches curseur gauche/droite pour arriver au type "TEMPO" d’événement à programmer
5. La valeur affichée par défaut sera nulle ( " -- " ) : utilisez les touches VALUE [+]/[-] pour programmer la valeur de réglage.

=> j'espère que c'est juste, je vous ai retranscrit la chose en faisant un mélange de la notice et de mes souvenirs.

En tous cas je vous assure que c'est possible !

Cordialement et musicalement
Jérôme