< Tous les avis Zoom RT-323
Zoom RT-323
Zoom RT-323

Boîte à rythmes de la marque Zoom

renouvoo renouvoo
Publié le 21/10/04 à 12:53
Caractéristique // midi in out classique /// plus de 400 sons préprogrammés et autant en utilisateurs/// cotés effets très bon sauf accesible en patterns utilisateurs //sequenceur classique il fait son boulot///

Config assez souple ////sauf lorsque le pattern est edité et programmé, et lorqu'on cherche différentes variantes de patterns que du bonheur la chasse au trésor le rythme les rythmes sont très bon ///24 bits ///le manuel on s'en fout !!!!!!!!!!! moi personnellement la zoom est efficace///

Sons rock et électro très bons ./// très réaliste en utilisateurs très bons /// par moment on croirait un vrai batteur //// je l'associe à un qy 100 yamaha je me laisses posséder par natacha trois heures voire 10 heures maxi je bidouilles je tritures je cherches je composes ........ et je trouves mon bonheur enfin j'essaye avec (ronan après il se reconnaitras) ///smart média est là génial je stockes mes morceaux

Je l'utilises depuis sa sortie en 2002 /// j'aime tout chez zom rt 323 /// j'en reves la nuit//// non mais en 24 bits la zoom pour moi est une très bonne boite à rythme associé au qy 100 /// en prenant son temps à composer à triturer les sosn çà sonne pro ///// Yes !!!!!/// spécial Big Fuck à tous les gens qui pensent le contraire ///// faites de la musique ce n'est qu'une machine !!!!!!!!!!!! //// mais qu'elle machine la Zoom